Venicexplorer
Venise météorologiques Saturday 03:29 AM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

La Biennale di Venezia

 

Le La Biennale di Venezia (en anglais, c'est la Biennale de Venise) est une exposition internationale d'art contemporain qui a débuté en 1895 dans le Castello di Giardini. Dans les années 1930, le corps de l'organisation de la Biennale séparés divisant ainsi la Biennale en plusieurs segments: l'art contemporain (depuis 1895), de la musique contemporaine (depuis 1930), le cinéma (depuis 1932), le théâtre (depuis 1934), l'architecture (1980), et, finalement, danse (1989).

En règle générale ayant eu lieu chaque année impaire, d'autres, les articles de la Biennale d'exposition différents sont maintenant plus sporadique. Cependant, la plus importante manifestation, la Biennale Internationale d'Art Exhibition, se poursuit chaque-autre-année. Le Pubblici Giardini (les jardins publics) se prêtent bien à l'événement animé qui présente des œuvres d'artistes contemporains de partout dans le monde.

Un autre lieu Biennale primaire comprend l'Arsenal (avec des pavillons à l'intérieur et à l'extérieur) qui incorpore certains de Venise phénoménales bâtiments historiques comme la Corderie, Artiglierie, la vente d'Armi, le Tese, le Gaggiandre et Tese dell'Isolotto.

L'art italien et l'allemand étaient plus fréquentes au début de la Biennale d'art de l'exposition. Peu de temps après, des maquettes en français est entré en jeu. La notion d'expositions individuelles a été adopté par le temps de la troisième Biennale de La et continue aujourd'hui. Plus de quarante pays sont représentés à cette Biennale et toutes les régions ont désignés qui ne sont jamais supprimés.

Bien que Venise Biennale Internationale d'Art Exposition ouverte Juin à Novembre pendant les années impaires, si vous cherchez des choses à faire liés à Venise et ne sont pas visite au cours de ces mois, ne vous inquiétez pas. Les visiteurs peuvent voir au Musée Peggy Guggenheim qui abrite des collections de biennales antérieures ou visite de la Grande Palazzo Corner della Ca 'pour voir des expositions de la Biennale supplémentaires.

La partie cinéma populaire de La Biennale est connu comme le Festival du Film de Venise. Il dure moins de deux semaines chaque année et il commence à la fin de Août ou début Septembre. Le nombre de mises en candidature festival du film de Venise a augmenté au cours des années à près de deux douzaine de films. Le gagnant Lion d'Or récompense est de gagner une subvention réalisation de films dans le 100s de milliers de personnes. Film de Venise Festival Awards sont également présentés meilleur réalisateur (Lion d'argent), et du meilleur acteur et actrice (Coupes Volpi).

Le public peut acheter des billets pour une partie des projections un peu plus d'un mois à l'avance, et la plupart des projections ont lieu au Palazzo del Cinema Lungomare Marconi sur l'.

L'architecture est une des expositions les plus récentes et le bien-aimé de La Biennale di Venezia. Organisée tous les deux ans, la Biennale Internationale d'Architecture Exposition ouverte jusqu'au Septembre Novembre, ou Juillet ou Août à Octobre ou Novembre au cours des années paires. Il ya un thème différent à chaque fois où les architectes de renom du monde entier de présenter leurs créations. Lieux de l'Exposition internationale d'architecture de la Biennale sont soit l'Arsenal ou les Giardini.

La Biennale de Venise Festival international de théâtre a débuté en 1934 et a été un événement annuel dans la majorité de ses laps de temps. Il comprend plusieurs ateliers avec des sujets variés. Il a généralement lieu pendant une semaine chaque automne. En 1973, le Festival international de musique contemporaine et de théâtre sections de la Biennale ont été combinées. Ces arts du spectacle dynamiques ont lieu dans le Piccolo Teatro Arsenale qui est situé à Campo della Tana.

Venise La Biennale festival de musique a été créée en 1930 et a été organisé en collaboration avec l'Exposition Internationale d'Art. La section Biennale de la Danse a été créé en 1998 et fonctionne habituellement Septembre à Octobre, et parfois les deux semaines pendant le mois de Juin.

Lors de la planification de voyage à Venise, l'hôtel La Biennale di Venezia a beaucoup à offrir à l'instar des arts du spectacle et des oeuvres d'art contemporain. Même si les manifestations sont organisées à des moments précis, un voyage à Venise donnera des œuvres passées présentées dans toute la ville, ce qui contribue au cycle de la virtuosité durable qui est de Venise, en Italie.

Références:

http://en.wikipedia.org/wiki/Venice_Film_Festival

http://www.labiennale.org/en/dance/festival/

http://newsblog.aboutitaly.net/2011/09/26/41st-international-theater-festival-in-venice/

http://www.labiennale.org/en/Home.html

related pages

Dans une Casserole avec Cuttles Leur Encre 1

Dans une Casserole avec Cuttles Leur Encre

Dans une Casserole avec Cuttles leur encre (Sepe dans Tecia col Nero) Soumis par Lucie Fanton Seiches Ingrédients très frais, pas trop petit l'huile…
Rougets Grillés 1

Rougets Grillés

La famille Mullet est le plus riche de la sous-espèce de la faune de poissons de la lagune de Venise. Parmi ceux-ci, le causteli, le lotragani, le botoli,…
Recettes vénitiennes 1

Recettes vénitiennes

Autre information intéressante est également donnée dans certaines recettes qui montrent comment les Vénitiens ancienne fait usage de la vaisselle…
]

Venicexplorer
Venice weather Friday 02:56 PM
Temperature: °c
Humidity: %
Cloud Cover: %

La Biennale di Venezia

The La Biennale di Venezia (in English it is the Venice Biennial) is an international contemporary art exhibition that began in 1895 in the Giardini di Castello. By the 1930s, the Biennale’s organizing body separated thus dividing the Biennale into several segments: contemporary art (since 1895); contemporary music (since 1930); cinema (since 1932); theatre (since 1934); architecture (1980); and eventually dance (1989).

Typically having been held every-other odd year, the Biennale’s various exhibition sections are now more sporadic. However, the foremost event, the Biennale International Art Exhibition, continues every-other-year. The Giardini Pubblici (the Public Gardens) lend themselves well to the lively event which features contemporary artists’ works from all over the world.

Another primary Biennale venue includes the Arsenale (with pavilions inside and outside) which incorporates some of Venice’s phenomenal historical buildings such as the Corderie, Artiglierie, the Sale d'Armi, the Tese, the Gaggiandre, and Tese dell'Isolotto.

Italian and German art were most prevalent at La Biennale’s art exhibition outset. Soon after, French artwork came into play. The notion of individual expositions was adopted by the time of the third La Biennale and continues on today. Forty-plus countries are represented at this Biennale and all have designated areas which are never removed.

Although Venice’s Biennale International Art Exhibition runs June through November during odd years, if you’re looking for related things to do in Venice and aren’t visiting during those months, not to worry. Visitors can see the Peggy Guggenheim Museum which contains collections from past Biennales, or tour the Palazzo Corner della Ca' Grande to see additional Biennale exhibitions.

The popular cinema portion of La Biennale is known as the Venice Film Festival. It lasts less than two weeks each year and it begins the end of August or the beginning of September. The number of Venice Film Festival nominations has increased over the years to nearly two dozen films. The Golden Lion award winner stands to earn a film-making grant into the 100s of thousands. Venice Film Festival awards are also presented to best director (Silver Lion), and best actor and actress (Volpi Cups).

The public may purchase tickets to some of the screenings a little over a month ahead of time, and most of the screenings are held at the Palazzo del Cinema on the Lungomare Marconi.

Architecture is one of the more recent and well-liked exhibitions of La Biennale di Venezia. Held every two years, the Biennale International Architecture Exhibition runs September until November, or July or August through October or November during even years. There is a different theme each time where renowned architects from all over the world showcase their designs. Venues for the Biennale International Architecture Exhibition are either the Arsenale or the Giardini.

The Venice Biennale’s International Theatre Festival commenced in 1934 and has been an annual event throughout the majority of its timespan. It includes several workshops with varying subjects. It is usually held for a week each autumn. In 1973, the International Festival of Contemporary Music and theatre sections of La Biennale were combined. These dynamic performing arts take place in the Teatro Piccolo Arsenale which is located in Campo della Tana.

Venice’s La Biennale music festival was formed in 1930 and was held in conjunction with the International Art Exhibition. The Biennale dance section was established in 1998 and usually runs September through October, and sometimes two weeks during the month of June.

When planning Venice travel, the La Biennale di Venezia has much to offer along the lines of performing arts and contemporary art work. Even though the events are held at set times, a trip to Venice will yield past works displayed city-wide, contributing to the cycle of enduring virtuosity that is Venice, Italy.

References:

http://en.wikipedia.org/wiki/Venice_Film_Festival

http://www.labiennale.org/en/dance/festival/

http://newsblog.aboutitaly.net/2011/09/26/41st-international-theater-festival-in-venice/

http://www.labiennale.org/en/Home.html

 

related pages

#3:  Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

#3: Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

Also known as the Gallerie dell’Accademia di Venezia, the Academy Gallery Museum of Art is Venice’s premiere art museum! This monumental art gallery…
Grilled Mullets

Grilled Mullets

The Mullet Family is the richest of the subspecies in the fish fauna from the Venetian Lagoon. Among these, the causteli, the lotragani, the botoli, the…
Venetian Recipes

Venetian Recipes

Other interesting information is also given in some recipes which show how ancient Venetians made use of the dishes or its relation to Venetian life and…
]