Venicexplorer
Venise météorologiques Friday 12:53 AM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

Festa del Redentore / Redentore Festival / Rédempteur Jour

Sur le troisième samedi et dimanche de chaque Juillet, Venise célèbre la Fête du Redentore, ou Festa del Redentore. Vénitiens également se référer à la fête de «la fameuse nuit des feux d'artifice." Encore une autre référence au festival est connu comme la Journée Rédempteur.

Quoi que l'on pourrait l'appeler, ce merveilleux festival vénitien signifie la fin de la peste qui abrutis de Venise en 1557 et est considéré comme l'un des fléaux les plus désastreuses de l'histoire de Venise. Malheureusement, 50.000 Vénitiens sont mortes de cette peste, dont le peintre italien bien-aimée, Tiziano Vecellio. Il est aussi la plus ancienne, la fête la plus célébrée régulièrement dans l'histoire vénitienne.

Tout déplacement Juillet à Venise, Italie doit inclure ce festival spectaculaire honorer les survivants peste il ya longtemps. La Festa del Redentore, ou le jour du Rédempteur, dispose vive la pyrotechnie affiché sur l'eau. En ce qui concerne les choses à faire à Venise, Festa del Redentore ne doit pas être négligé! Les feux d'artifice ont lieu la nuit avant le festival Redentore au milieu décorées bateaux vénitiens où les visiteurs et les résidents peuvent prendre leurs repas. Vénitiens également admirer les feux d'artifice de leurs terrasses en bois décorés et sur les toits.

Au coucher du soleil, des milliers attendent avec impatience le feu d'artifice tout en essaims bassin de Saint Marc avec les visiteurs et les Vénitiens semblables. Les spectateurs apprécieront la grande quantité de vives ballons colorés et des guirlandes qui semblent sans fin pendant la veille de la Fête du Redentore. Le feu d'artifice commencera à 10 h à partir de pontons flottants près de l'île de San Giorgio. Le spectacle se poursuit pendant près d'une heure alors qu'il s'allume la nuit pour le plus grand plaisir des Vénitiens et ses touristes.

Il n'y a aucun autre endroit dans le monde où les lumières de la couleur des feux d'artifice d'un miroir d'eau comme celle des réflexions du Palais Ducal, St. George et les colonnes de Marc et Todaro. Après les feux d'artifice, les Vénitiens jeune célébrer en vous dirigeant vers le Lido et ils restent jusqu'à la fête jusqu'à l'aube sur la plage. N'hésitez pas à le faire vous-même si vous n'êtes pas jeune aussi longtemps que vous vous sentez jeune!

Le Zattere, qui signifie "radeau" en italien, remonte à 1519 (avant que la peste) quand il a été construit comme un quai de débarquement pour la livraison du bois et des navires et la construction du bâtiment. La promenade face à la mer est à côté de la rive sud de la Marittima et San Basilio, à la Punta della Dogana. L'île de Giudeca est directement au sud. Le Redentore magnifique église et Giudeca île sont clairement visibles tout en marchant le long des Zattere. Photo prise le temps!

Ainsi, la peste a été soupçonné d'avoir été présenté à Venise en infestés de puces souris qui sont arrivés de l'Orient à bord des navires de commerce vénitiens. Les chats ont été expédiés d'urgence de la Somalie et ils ont rapidement nourri des souris, qui étaient seulement infectieux pour l'homme. Les souris ont été chers animaux de compagnie à partir de là, non seulement pour les résidents vénitiens qui ont survécu à la peste, mais pendant des siècles de nombreux Vénitiens longtemps.

Survivants peste pratiqué solennelles et sincère dévotions publiques. Combiné avec les appétits féroces des chats, ceux-ci étaient considérés comme le salut de Venise. Les survivants dévotions publiques a abouti à un vote effectué par le doge dans le nom de Venise de construire un temple merveilleux. Le célèbre architecte italien

Andrea Palladio fut chargé de construire la majestueuse église sur l'île de la Giudecca.

Alors que la première pierre de l'église fut posée, une église provisoire en bois a été érigée sur le troisième dimanche de Juillet. Une longue passerelle flottante unis Place Saint Marc et l'île de Giudecca (depuis les Zattere) qui a été construit sur des centaines de pontons. Au 16ème siècle, les dignitaires Doge et locales a conduit les survivants le long de l'allée pour rendre grâce à la fin de la peste de l'église provisoire.

Chaque année (et depuis des siècles, en effet, de nos jours), l'armée ponts barges ont été construits entre Giudecca Island et le Zattere pour le Festival du Rédempteur. La vieille de plusieurs siècles l'église solennelle et majestueuse vénitien construit en l'honneur de la fin de la peste horrible est connu comme le Redentore II.

Comme le temps passait, les processions de l'église du Redentore diminué et ils ont été remplacés par des activités moins sombres comme la Festa del Redentore. Typique avec tous les festivals de Venise populaires, les activités traditionnelles du Redentore comprennent les marchés de rue qui vendent des aliments locaux vénitiens et des produits frais, et une tombola caritative dirigée par le patronage église du Redentore. Ceux-ci ont lieu à compter de la troisième matin dimanche sur l'île de Giudecca près de l'église célèbre.

Et toute fête traditionnelle Venise ne serait pas une vraie fête sans une régate, qui se compose de courses d'aviron vénitiens qui sont détenus le long du canal de la Giudecca, aussi ce matin troisième dimanche de Juillet. Last but not least, les célébrations religieuses sont organisées tout au long de la journée pendant le Festival Redentore à Venise. Peut-être que vous avez été victime d'un événement mémorable et sont prêts à célébrer dans le vrai style! Même si elle n'est pas, participez à l'Redentore festival des Vénitiens et les autres voyageurs. Votre voyage à Venise sera d'autant plus intéressant et inspirant!

Références:

http://www.aviewoncities.com/venice/zattere.htm

http://vimeo.com/13524276

related pages

Rougets Grillés

Rougets Grillés

La famille Mullet est le plus riche de la sous-espèce de la faune de poissons de la lagune de Venise. Parmi ceux-ci, le causteli, le lotragani, le botoli,…
Festa della Salute

Festa della Salute

Chaque 21 Novembre à Venise, la Madone de la Salute festival, ou la fête de la Madonna della Salute est célébré à Venise. Parmi tant de festivals…
Ponte di Calatrava

Ponte di Calatrava

Aussi connu sous le Ponte della Constituzione, le nom choisi en l'honneur du 60e anniversaire de la Constitution italienne en 2008, le plus récent pont…
]

Venicexplorer
Venice weather Friday 06:12 PM
Temperature: °c
Humidity: %
Cloud Cover: %

Festa del Redentore/Redentore Festival/Redeemer Day

On the third Saturday and Sunday of each July, Venice celebrates the Redentore Festival, or Festa del Redentore. Venetians also refer to the festival as “The Famous Night of Fireworks.” Still another reference to the festival is known as Redeemer Day.

Whatever one would call it, this wonderful Venetian festival signifies the end of the plague which besotted Venice in 1557 and is deemed as one of the most disastrous plagues in Venice history. Unfortunately, 50,000 Venetians died from this plague, including the beloved Italian painter, Tiziano Vecellio. It is also the oldest, most consistently celebrated festival in the Venetian history.

Any July travel to Venice, Italy must include this spectacular festival honoring long-ago plague survivors. The Festa del Redentore, or Redeemer Day, features vivid pyrotechnics displayed over the water. As far as things to do in Venice, Festa del Redentore should not be overlooked! The fireworks take place the night prior to the Redentore Festival amidst decorated Venetian boats where visitors and residents can dine. Venetians also admire the fireworks from their decorated wooden terraces and on rooftops.

By sunset, thousands anxiously await the fireworks while Saint Mark’s basin swarms with visitors and Venetians alike. Onlookers appreciate the vast amount of brightly colored balloons and garlands which seem endless during the eve of the Redentore Festival. The fireworks commence at 10 p.m. from pontoons floating near the Island of San Giorgio. The show goes on for nearly an hour while it illuminates the night much to the delight of Venetians and its tourists.

There is no other place in the world where the lights of the fireworks color a mirror of water like that of reflections from the Ducal Palace, St. George and the Columns of Mark and Todaro. After the fireworks, young Venetians celebrate by heading to the Lido and they stay up partying until dawn on the beach. Feel free to do so yourself if you’re not young—just as long as you feel young!

The Zattere, which denotes “raft” in Italian, dates back to 1519 (before the plague) when it was first constructed as a landing dock for timber delivery and ship and building construction. The spacious waterfront walkway is adjacent to the southern shore from the Marittima and San Basilio on to the Punta della Dogana. The Island of Giudeca is directly south. The splendid Redentore Church and Giudeca Island are clearly visible while walking along the Zattere. Picture-taking time!

So the plague was believed to have been introduced to Venice by flea-infested mice that arrived from the Orient on Venetian trading ships. Cats were urgently shipped from Somalia and they quickly fed on the mice, which were only infectious to humans. The mice were beloved pets from then on, not only to Venetian residents who survived the plague, but for Venetians many centuries long.

Plague survivors practiced solemn and sincere public devotions. Combined with the ferocious appetites of the cats, these were considered the salvation of Venice. The survivors’ public devotions culminated in a vote made by the Doge in the name of Venice to build a marvelous temple. Famed Italian architect

Andrea Palladio was commissioned to build the majestic church on the Island of Giudecca.

Whilst the first stone of the church was laid, a temporary wooden church was erected on the third Sunday of July. A long, floating walkway united San Marco Square and the Giudecca Island (from the Zattere) which was built on hundreds of pontoons. In the 16th Century, the Doge and local dignitaries led survivors along the walkway to give thanks to the end of the plague at the temporary church.

Each year (and for centuries—in fact, to present day), army barge bridges have been built between Guidecca Island and the Zattere for the Redentore Festival. The centuries-old solemn yet majestic Venetian church built in honor of the end of the horrific plague is known as the II Redentore.

As time went on, the processions to the Redentore Church lessened and they were replaced by less somber activities like the Festa del Redentore. Typical with all popular Venice festivals, the traditional activities of the Redentore include street markets which sell local Venetian foods and fresh produce, and a charity raffle run by the Redentore Church patronage. These take place beginning on the third Sunday morning on Giudecca Island near the famed church.

And any traditional Venice festival would not be a true celebration without a regatta, which is comprised of Venetian rowing races that are held along the Giudecca Canal, also on that third Sunday morning of July. Last but not least, religious celebrations are held throughout the day during the Redentore Festival in Venice. Perhaps you have been a survivor of a memorable event and are ready to celebrate in true style! Even if not, join in on the Redentore Festival with Venetians and other travelers. Your trip to Venice will be all the more worthwhile and inspiring!

References:

http://www.aviewoncities.com/venice/zattere.htm

http://vimeo.com/13524276

related pages

Festa della Salute

Festa della Salute

Every November 21st in Venice, the Madonna of the Salute’s Festival, or the Feast Day of the Madonna della Salute is celebrated in Venice. Among so many…
Venetian Recipes

Venetian Recipes

Other interesting information is also given in some recipes which show how ancient Venetians made use of the dishes or its relation to Venetian life and…
#5:   Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica

#5: Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica

The Basilica dei Frari, Santa Maria Gloriosa dei Frari, or the Friar Basilica is most commonly and most simply known as dei Frari, and Frari means brothers.…
]