Venicexplorer
Venise météorologiques Tuesday 05:17 PM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

Su e Zo par I Ponti: A Fun Run de l'éducation

 

Il ya un tas de possibilités pour manger et boire, tant en bacari de la ville, et à des points d'eau temporaires officiels le long du chemin. Après l'arrêt de rafraîchissement sixième, la fin du cours tend à perdre de son importance.

Su e Zo Par I Ponti (Haut et Bas les ponts) est un type de course amusant qui consiste à naviguer dans votre chemin dans la ville de Venise en utilisant une carte et une liste de points de contrôle. La course est conçu pour les individus, les familles et les groupes qui veulent passer un bon moment. La course principale de 13 km de long (8 miles) et traverse 56 ponts. Il est le plus souvent lieu en Avril et l'événement est lancé dans la nuit avant la grande course, qui est ouvert à tous les âges, avec une chorale et un concert de charité. En effet, un axe majeur de la course est de recueillir des fonds pour les écoles maternelles et Venise.

Messe est célébrée dans la matinée du Su e Zo Par I Ponti à la basilique San Marco. Une cérémonie au milieu des dignitaires locaux comprend un lever du drapeau et de l'éclairage balise. Puis, à 10 h, le marathon débute à l'angle du Palais des Doges sur la Piazza San Marco. Plusieurs stands de ravitaillement et de points d'eau sont disponibles le long de la Su e Zo Par la route I Ponti et beaucoup de nourriture pour satisfaire tous les palais.

Groupes scolaires ont leur propre course, en même temps, qui commence à la gare. Elle est plus courte au longue de 7 km (4,3 miles) et les participants traverser 30 ponts. Ceux avec 100 + personnes reçoivent un bon de € 200 à être utilisé à des fins éducatives ou sportives. Il existe d'autres catégories de prix pour les écoles participantes.

La tradition veut que les adultes peuvent consommer des boissons alcoolisées dans leurs arrêts au cours de la Su e Zo Ponti Par I, et certains participants ont joyeusement entrer dans les bars locaux à Venise sans re-joindre le Su e Zo Par I Ponti.

Un défilé groupe folklorique est organisée après la course ainsi que des présentations de prix et le groupe folklorique gagnante effectue à la Piazza San Marco. Diverses mesures incitatives comme des médailles pour tous les participants sont attribués.

Les deux-plus, depuis des décennies événement a été conçu pour rassembler les participants à la solidarité et à attirer l'attention sur la ville de Venise. Le "Haut et Bas les ponts" marathons sont vraiment pas compétitifs, il n'ya pas des prix pour les coureurs les plus rapides.

Au contraire, la participation à la Su e Zo Par I Ponti est le nom du jeu comme on le voit par la majorité des prix, qui sont présentés à ceux qui ont les chiffres les plus élevés du groupe. Une catégorie de prix comprend une bourse spéciale pour les groupes venant de l'étranger. Ici Venise ne veux pas oublier ses touristes!

Donc, si votre voyage à Venise est pendant le mois de Avril, si vous êtes un participant ou spectateur de la Su e Zo Par I Ponti, il est sûr d'être mémorable!

Références:

http://www.suezoperiponti.it/en/informazioni_en.htm

http://en.wikipedia.org/wiki/Su_e_zo_per_i_ponti

related pages

#3:  Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia [translations pending] 1

#3: Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia [translations pending]

Also known as the Gallerie dell’Accademia di Venezia, the Academy Gallery Museum of Art is Venice’s premiere art museum! This monumental art gallery…
Festa della Salute 1

Festa della Salute

Chaque 21 Novembre à Venise, la Madone de la Salute festival, ou la fête de la Madonna della Salute est célébré à Venise. Parmi tant de festivals…
Ponte di Calatrava 1

Ponte di Calatrava

Aussi connu sous le Ponte della Constituzione, le nom choisi en l'honneur du 60e anniversaire de la Constitution italienne en 2008, le plus récent pont…

Rechercher les hôtels à Venise

Rooms
Chambre 1
Adultes
Children

Evénements

Venicexplorer
Venice weather Sunday 06:49 PM
Temperature: °c
Humidity: %
Cloud Cover: %

Su e Zo per I Ponti: A Fun Run for Education

 

There are a slew of opportunities for eating and drinking, both in the city’s bacari, and at temporary official watering holes along the way. After the sixth refreshment stop, finishing the course tends to lose its importance.

Su e Zo Par I Ponti (Up and Down the Bridges) is a type of fun run that entails navigating your way around the city of Venice by using a map and a list of checkpoints. The run is tailored for individuals, families and groups who want to have a good time. The primary run is 13 km long (8 miles) and it crosses 56 bridges. It is most often held in April and the event is kicked off the night prior to the big run, which is open to all ages, with a chorale and a charity concert. Indeed a major focus of the run is for raising money for Venice schools and preschools.

Mass is held the morning of Su e Zo Par I Ponti at the Basilica San Marco. A ceremony amidst local dignitaries includes a flag-raising and beacon lighting. Then, at 10 a.m., the marathon begins at the corner of Palazzo Ducale at the Piazza San Marco. Several refreshment booths and watering holes are available along the Su e Zo Par I Ponti route and plenty of food to suit all palates.

School parties have their own run at the same time which starts at the Railway Station. It is shorter at 7 km long (4.3 miles) and participants cross 30 bridges. Those with 100+ people are awarded a € 200 voucher to be used for educational or sports purposes. There are other award categories for participating schools.

Tradition has it that adults can drink alcoholic beverages at their stops during the Su e Zo Par I Ponti, and some participants merrily enter local bars in Venice without re-joining the Su e Zo Par I Ponti.

A folk group’s parade is held following the run along with prize presentations and the winning folk group performs at the Piazza San Marco. Various incentives such as medals for all participants are awarded.

The two-plus, decades-long event was designed to bring participants together in solidarity and to bring attention to the City of Venice. The “Up and Down the Bridges” marathons are truly not competitive; there are no awards for the fastest runners.

Rather, participation in the Su e Zo Par I Ponti is the name of the game as is evident by the majority of the awards which are presented to those with the highest group numbers. One award category includes a special prize for groups from abroad. Here Venice does not want to forget its tourists!

So if your travel to Venice is during the month of April, whether you’re a participant or a spectator of the Su e Zo Par I Ponti, it is sure to be memorable!

References:

http://www.suezoperiponti.it/en/informazioni_en.htm

http://en.wikipedia.org/wiki/Su_e_zo_per_i_ponti

related pages

#3:  Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

#3: Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

Also known as the Gallerie dell’Accademia di Venezia, the Academy Gallery Museum of Art is Venice’s premiere art museum! This monumental art gallery…
Venetian Recipes

Venetian Recipes

Other interesting information is also given in some recipes which show how ancient Venetians made use of the dishes or its relation to Venetian life and…
#5:   Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica

#5: Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica

The Basilica dei Frari, Santa Maria Gloriosa dei Frari, or the Friar Basilica is most commonly and most simply known as dei Frari, and Frari means brothers.…

Search for Hotels in Venice

Rooms
Room 1
Adults
Children

Events