Venicexplorer
Venise météorologiques Saturday 08:15 PM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

more information for Churches

Santa Maria Gloriosa dei Frari

Santa Maria Gloriosa dei Frari
Santa Maria Gloriosa dei Frari Connu par tous simplement comme le Frari, cette immense église gothique plaine éclipse la partie orientale de San Polo. La première église a été construit par les moines franciscains en 1250 - 1338, mais a été remplacé par un plus grand bâtiment terminé dans le milieu du 15e siècle. L'intérieur frappe par ses œuvres d'art, y compris les chefs-d'œuvre de Giovanni Bellini et Titien, une statue de ...
read more

Basilica di San Marco

Basilica di San Marco
Basilica di San Marco Le génial Basilica di San Marco est construit sur un plan en croix grecque. Auréolé de cinq dômes immenses, il est la troisième église à se tenir debout sur ce site. Le premier, construit pour consacrer le corps de Saint-Marc dans le 9ème siècle, a été détruit par un incendie. Le second a été tiré vers le bas dans le 11ème siècle, afin de faire place à une église plus spectaculaire, conçu par un architecte inconnu, réfléchir ...
read more

Santo Stefano

Santo Stefano
Santo Stefano Désaffectée six fois en raison de la assassiner et de la violence qui a eu lieu dans ses murs, Santo Stefano est aujourd'hui remarquablement sereine. Construit au 14ème siècle, radicalement changé au 15ème siècle, l'église possède un portail remarquable sculpté par Bartolomeo Bon, et d'un campanile avec une inclinaison typiquement vénitien. L'intérieur a plafond quille d'un navire splendide, les poutres sculptées, et ...
read more

San Pietro di Castello

San Pietro di Castello
San Pietro di Castello Autrefois attribué à Andrea Palladio sa conception est plus probablement le résultat de colaboration entre les moines et les architectes de la Renaissance vénitienne. Comme St. George et St. Francesco delle Vigne, cette église célèbre la connaissance de Venise dans les domaines de la science et la religion. En fait, il a servi comme la cathédrale (l'église d'enseignement) de Venise jusqu'en 1807, quand ...
read more

Basilica di Santa Maria Assunta di Torcello

Basilica di Santa Maria Assunta di Torcello
Basilica di Santa Maria Assunta di Torcello La Santa Maria Assunta a été fondée en l'an 639 Il se trouve dans une prairie solitaire à côté d'un campanile du 11ème siècle. Les mosaïques byzantines sont les phares ici. Serrant son enfant, la Vierge qui pleure est un spectacle magnifique, et sur ​​le mur opposé est un jugement puissante Dernière. Artisans byzantins, paraît-il, étaient à leur meilleur dans la représentation de l'enfer de ...
read more

Santa Maria del Rosario ai Gesuati

Santa Maria del Rosario ai Gesuati
Santa Maria del Rosario ai Gesuati L'église des Gesuati fait un point d'arrêt sur ​​une bonne promenade le long des Zattere. Cette magnifique église rococo, également connu sous le nom de Santa Maria del Rosario, se trouve à quatre carrés sur le bord de l'eau. Sa façade a été construit pour les Dominicains entre 1726 et 1743 et a été conçu par Giorgio Massari, qui a commandé des peintures et des fresques de Saint-Dominique et d'autres Sain ...
read more

San Giorgio Maggiore

San Giorgio Maggiore
San Giorgio Maggiore Apparaissant comme un décor de théâtre sur l'eau de la Piazzetta, la petite île de San Giorgio Maggiore a été capturé sur toile d'innombrables fois. L'église et le monastère, construit entre 1559 et 1580, sont parmi les plus grands Andrea Palladio réalisations architecturales. Façade de temple de l'église et la spacieuse, intérieur serein avec ses proportions parfaites et b cool ...
read more

Eglise de San Zulian

Eglise de San Zulian
Eglise de San Zulian Sur la Mercerie occupé, l'église de San Zulian (ou Giuliano) fournit un refuge contre les ruelles bondées. Son intérieur comporte boiseries dorées, des peintures 16e et 17e siècles, et des sculptures. Le panneau central du plafond peint à fresque, dépeint L'Apothéose de Saint-Julien, peint en 1585 par Palma di Giovane. La façade du 16ème siècle l'église a été conçu par Sansovino une ...
read more

Santa Maria della Salute

Santa Maria della Salute
La silhouette de Santa Maria della Salute, l'un des bâtiments emblématiques de Venise, domine l'embouchure du Grand Canal. C'est un superbe exemple de l'architecture baroque vénitien.
read more

Basilica dei Santi Maria e Donato

Basilica dei Santi Maria e Donato
Basilica dei Santi Maria e Donato Joyau architectural île de Murano est la Basilica dei Santi Maria e Donato, dont la magnifique abside se reflète dans les eaux du canal San Donato. Malgré quelques travaux de restauration lourde entrepris dans les 19e et 20e siècles, cette église du 12ème siècle a conservé beaucoup de sa beauté originelle. Les galeries qui sillonnent l'abside abritait probablement en bois ...
read more

Santi Giovanni e Paolo

Santi Giovanni e Paolo
Santi Giovanni e Paolo Plus communément connu sous le nom de San Zanipolo, Santi Giovanni e Paolo est la deuxième à la Frari aussi grande de la ville église gothique. Construit à la fin du 13ème-début 14ème siècles par des moines Dominican, il est frappant de par ses dimensions énormes et l'architecture. Connu sous le nom du Panthéon de Venise, Santi Giovanni e Paolo abrite des monuments à pas moins de 25 doges. Beaucoup d'entre eux ...
read more

Santa Maria dei Carmine

Santa Maria dei Carmine
Santa Maria dei Carmini La plupart des visiteurs associer les Carmini avec Tiepolo, dont la vertigineuse travail décore la scuola du même nom. Santa Maria, aujourd'hui une église paroissiale, a été construit à l'origine comme le cœur de Venise de l'ordre des Carmes. Une statue de la Vierge du Carmel est perché au sommet de son campanile. L'original a été détruit par la foudre et a été remplacé par un nouveau dans le «...
read more

San Francesco della Vigna

San Francesco della Vigna
San Francesco della Vigna Le nom «della Vigna» vient d'un vignoble donné aux Franciscains en 1253. L'église, où l'ordre construit ici dans le 13ème siècle, fut reconstruite sous Jacopo Sansovino en 1534, avec une façade ajoutée en 1562-1572 par Palladio. La façade porte les inscriptions suivantes en gros caractères en bronze: DEO utriusque TEMPLI AEDIFICATORI AC REPARTORI ACCEDE AD HO ...
read more

Eglise de San Moise

Eglise de San Moise
Eglise de San Moise Une des églises à Venise que les gens aiment à la haine est San Moise, avec sa façade baroque. Achevé en 1668, elle est recouverte de statues crasseux, festons et des bustes. John Ruskin, dans une caractéristique anti-baroque diatribe, il décrit comme le plus maladroit église de Venise. L'intérieur possède une collection mixte de peintures et sculptures des 17e et 18e siècles. En t ...
read more

Madonna dell'Orto

Madonna dell'Orto
Madonna dell'Orto Cette belle église gothique est souvent qualifié de l'Église d'Angleterre de Venise, car il était celui des fonds britanniques qui ont contribué à restaurer le bâtiment après l'inondation de 1966. L'église d'origine, fondée dans le milieu du 14e siècle, a été dédiée à saint Christophe, saint patron des voyageurs, afin de protéger les bateliers qui transportaient les passagers vers les îles de la lagune Nord. Th ...
read more

San Giovanni in Bragora

San Giovanni in Bragora
San Giovanni in Bragora La fondation de cette église simple, remonte à l'Antiquité, mais le bâtiment existant est essentiellement gothique. L'intérieur intime possède des œuvres majeures de l'art qui témoignent de la transition du gothique à la Renaissance au début. Vivarinis, les Bellini et deux icônes très anciennes embellir l'église. Sur l'autel principal, un travail extraordinaire de Cima da Conegliano montre la ...
read more

Saint Jean Chrysostome

Saint Jean Chrysostome
San Giovanni Crisostomo Cette jolie petite église de couleur ocre se trouve dans un quartier animé proche de la Rialto. Construit entre 1479 et 1504, l'église fut la dernière œuvre de Mauro Coducci. L'intérieur, construit sur un plan grec, est sombre et intime. Remarquables oeuvres d'art comprennent Giovanni Bellini Saint Jérôme avec les Saints-Christophe-et Augustin, qui pèse sur l'autel d'abord sur e ...
read more

San Polo

San Polo
San Polo Fondée au 9ème siècle, reconstruite au 15ème siècle, et remanié dans le début du 19e siècle dans le style néo-classique, l'église de San Polo n'a pas de sens de l'homogénéité. Pourtant, il vaut le détour pour les caractéristiques individuelles telles que le beau portail gothique, et les lions romanes au pied du campanile du 14ème siècle. Un lion tient un serpent entre ses pattes et l'autre, un ...
read more

San Barnaba

San Barnaba
San Barnaba Il est facile de se dépêcher devant l'église de San Barnaba, le point focal d'un campo bord de l'eau sur la route entre l'Accademia et Campo Santa Margherita. Ses fondations datent du 9ème siècle, bien que cela est la troisième église à être construite sur le site. L'église actuelle date de 1749. Architecturalement, il s'agit d'un remaniement de la Gesuati, avec une façade classique, corinthien ...
read more

Santa Maria dei Miracoli

Santa Maria dei Miracoli
Santa Maria dei Miracoli Santa Maria dei Miracoli, également connu sous le nom de l'Eglise en marbre, est situé dans le Sestiere de Cannaregio à Venise. L'église, l'un des plus beaux exemples de la Renaissance vénitienne, utilise le marbre de couleur, a une colonnade faux sur les murs extérieurs, et d'un fronton semi-circulaire. Il a été construit entre 1481 et 1489 par Pietro Lombardo et ses fils pour abriter une miraculeuse ico ...
read more

related pages

#5:   Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica [translations pending] 1

#5: Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica [translations pending]

The Basilica dei Frari, Santa Maria Gloriosa dei Frari, or the Friar Basilica is most commonly and most simply known as dei Frari, and Frari means brothers.…

Venicexplorer
Venice weather Thursday 03:17 AM
Clear
Temperature: 21°c
Humidity: 78%
Cloud Cover: 0%

more information for Churches

Santa Maria Gloriosa dei Frari

Santa Maria Gloriosa dei Frari
 Santa Maria Gloriosa dei Frari Known by all simply as the Frari, this huge, plain Gothic church dwarfs the eastern section of San Polo. The first church here was built by Franciscan friars in 1250 – 1338, but was replaced by a larger building completed in the mid-15th century. The interior is striking for its works of art, including masterpieces by Giovanni Bellini and Titian, a statue by...
read more

Basilica di San Marco

Basilica di San Marco
Basilica di San Marco The awesome Basilica di San Marco is built on a Greek cross plan. Crowned with five huge domes, it is the third church to stand on this site. The first, built to enshrine the body of St Mark in the 9th century, was destroyed by fire. The second was pulled down in the 11th century in order to make way for a more spectacular church, designed by an unknown architect, reflect...
read more

Santo Stefano

Santo Stefano
Santo Stefano Deconsecrated six times on account of the murder and violence that took place within its walls, Santo Stefano today is remarkably serene. Built in the 14th century, radically altered in the 15th century, the church has a notable carved portal by Bartolomeo Bon, and a campanile with a typical Venetian tilt. The interior has a splendid ship’s keel ceiling, carved beams, and ...
read more

San Pietro di Castello

San Pietro di Castello
San Pietro di Castello Formerly attributed to Andrea Palladio it’s design is more likely the result of colaboration between the monks and the architects of the Venetian Renaissance. Like St. George and St. Francesco delle Vigna, this church celebrates Venetian knowledge in the fields of Science and Religion. In fact, it served as the Cathedral (the teaching church) of Venice until 1807, when...
read more

Basilica di Santa Maria Assunta di Torcello

Basilica di Santa Maria Assunta di Torcello
Basilica di Santa Maria Assunta di Torcello The Santa Maria Assunta was founded in 639 A.D. It stands in a lonely meadow beside an 11th century campanile. The Byzantine mosaics are the leading lights here. Clutching her child, the weeping Madonna is a magnificent sight, and on the opposite wall is a powerful Last Judgement. Byzantine artisans, it seems, were at their best in portraying hell a...
read more

Santa Maria del Rosario ai Gesuati

Santa Maria del Rosario ai Gesuati
Santa Maria del Rosario ai Gesuati The church of the Gesuati makes a good stopping point on a walk along the Zattere. This wonderful rococo church, also known as Santa Maria del Rosario, stands four-square on the waterfront. Its façade was built for the Dominicans between 1726 and 1743 and was designed by Giorgio Massari, who commissioned paintings and frescoes of Saint Dominic and other sain...
read more

Church of San Giorgio Maggiore

Church of San Giorgio Maggiore
San Giorgio Maggiore Appearing like a stage set across the water from the Piazzetta, the little island of San Giorgio Maggiore has been captured on canvas countless times. The church and monastery, built between 1559 and 1580, are among Andrea Palladio’s greatest architectural achievements. The church’s temple front and the spacious, serene interior with its perfect proportions and cool b...
read more

Church of San Zulian

Church of San Zulian
Church of San Zulian On the busy Mercerie, the church of San Zulian (or Giuliano) provides a refuge from the crowded alleys. Its interior features gilded woodwork, 16th and 17th century paintings, and sculptures. The central panel of the frescoed ceiling, portrays The Apotheosis of St Julian, painted in 1585 by Palma di Giovane. The 16th century church façade was designed by Sansovino an...
read more

Santa Maria della Salute

Santa Maria della Salute
The silhouette of Santa Maria della Salute, one of Venice’s landmark buildings, dominates the mouth of the Grand Canal. It’s a superb example of Venetian baroque architecture.
read more

Basilica dei Santi Maria e Donato

Basilica dei Santi Maria e Donato
Basilica dei Santi Maria e Donato Murano island’s architectural highlight is the Basilica dei Santi Maria e Donato, whose magnificent apse is reflected in the waters of the San Donato canal. Despite some heavy-handed restoration undertaken in the 19th and 20th centuries, this 12th century church retains much of its original beauty. The galleries running round the apse probably housed wooden ...
read more

Santi Giovanni e Paolo

Santi Giovanni e Paolo
Santi Giovanni e Paolo More commonly known as San Zanipolo, Santi Giovanni e Paolo is second only to the Frari as the city’s great Gothic church. Built in the late-13th to early-14th centuries by Dominican friars, it is striking for its enormous dimensions and architecture. Known as the Pantheon of Venice, Santi Giovanni e Paolo houses monuments to no less than 25 doges. Many of these ...
read more

Santa Maria dei Carmini

Santa Maria dei Carmini
Santa Maria dei Carmini Most visitors associate the Carmini with Tiepolo, whose dizzying work decorates the scuola of the same name. Santa Maria, now a parish church, was built originally as the Venetian heart of the Carmelite order. A statue of the Virgin of Carmelo is perched on top of its campanile. The original one was destroyed by lightning and was substituted with a new one in the ‘...
read more

San Francesco della Vigna

San Francesco della Vigna
San Francesco della Vigna The name “della Vigna” derives from a vineyard given to the Franciscans in 1253. The church, which the order built here in the 13th century, was rebuilt under Jacopo Sansovino in 1534, with a façade added in 1562-1572 by Palladio. The façade bears the following inscriptions in large bronze characters: DEO UTRIUSQUE TEMPLI AEDIFICATORI AC REPARTORI ACCEDE AD HO...
read more

Church of San Moise

Church of San Moise
Church of San Moise One of the churches in Venice that people love to hate is San Moise, with its Baroque façade. Completed in 1668, it is covered in grimy statues, swags and busts. John Ruskin, in a characteristic anti-Baroque diatribe, described it as the clumsiest church in Venice. The interior has a mixed collection of paintings and sculpture from the 17th and 18th centuries. In t...
read more

Madonna dell’Orto

Madonna dell’Orto
Madonna dell’Orto This lovely Gothic church is frequently referred to as the English Church of Venice, for it was British funds that helped restore the building after the 1966 floods. The original church, founded in the mid-14th century, was dedicated to St Christopher, Patron Saint of travellers, to protect the boatmen who ferried passengers to the islands in the Northern lagoon. Th...
read more

San Giovanni in Bragora

San Giovanni in Bragora
San Giovanni in Bragora The foundation of this simple church dates back to ancient times, but the existing building is essentially Gothic. The intimate interior has major works of art which demonstrate the transition from Gothic to early Renaissance. Vivarinis, Bellinis and two very ancient icons embellish the church. On the main Altar, an extraordinary work from Cima da Conegliano shows the ...
read more

San Giovanni Crisostomo

San Giovanni Crisostomo
San Giovanni Crisostomo This pretty little terracotta-coloured church lies in a bustling quarter close to the Rialto. Built between 1479 and 1504, the church was the last work of Mauro Coducci. The interior, built on a Greek plan, is dark and intimate. Notable works of art include Giovanni Bellini’s St Jerome with Saints Christopher and Augustine, which hangs over the first altar on th...
read more

San Polo

San Polo
San Polo Founded in the 9th century, rebuilt in the 15th century, and revamped in the early 19th century in Neo-Classical style, the Church of San Polo lacks any sense of homogeneity. Yet it is worth visiting for individual features such as the lovely Gothic portal, and the Romanesque lions at the foot of the 14th century campanile. One lion holds a serpent between its paws and the other, a ...
read more

San Barnaba

San Barnaba
San Barnaba It’s easy to hurry past the church of San Barnaba, the focal point of a waterside campo on the route between the Accademia and Campo Santa Margherita. Its foundations date from the 9th century, although this is the third church to be built on the site. The present church dates from 1749. Architecturally, it is a reworking of the Gesuati, with a classical façade, Corinthian...
read more

Santa Maria dei Miracoli

Santa Maria dei Miracoli
Santa Maria dei Miracoli Santa Maria dei Miracoli, also known as the Marble Church, is located in the Sestiere of Cannaregio in Venice. The church, one of the finest examples of the Venetian Renaissance, utilizes colored marble, has a false colonnade on the exterior walls, and a semicircular pediment. It was built between 1481 and 1489 by Pietro Lombardo and his sons to house a miraculous ico...
read more

related pages

Search Churches

Search Churches

Search for Churches in Venice with nearest search criteria to see the church location in map. you can narrow the results with area and type of church
#5:   Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica

#5: Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica

The Basilica dei Frari, Santa Maria Gloriosa dei Frari, or the Friar Basilica is most commonly and most simply known as dei Frari, and Frari means brothers.…
Church of San Moise

Church of San Moise

Church of San Moise One of the churches in Venice that people love to hate is San Moise, with its Baroque façade. Completed in 1668, it is covered…

Search for Hotels in Venice

Rooms
Room 1
Adults
Children

Events