Venicexplorer

San Barnaba

Il est facile de se dépêcher devant l'église de San Barnaba, le point focal d'un campo bord de l'eau sur la route entre l'Accademia et Campo Santa Margherita. Ses fondations datent du 9ème siècle, bien que cela est la troisième église à être construite sur le site.

L'église actuelle date de 1749. Architecturalement, il s'agit d'un remaniement de la Gesuati, avec une façade classique, colonnes corinthiennes et surmontées d'un fronton triangulaire.

A l'intérieur, la nef unique possède trois autels latéraux et une série de fresques de l'école de Tiepolo. La brique carrée campanile (clocher) a été construit en l'an 1000 et est l'un des plus anciens de Venise.

Les habitants du 18ème siècle du quartier ont été connu sous le nom Barnabotti et inclus de nombreux nobles appauvris, attirés par les loyers bon marché. Les visiteurs étrangers écrit à la maison au sujet de la vue de la soie vêtus de mendiants. La noblesse était interdit de travailler, mais nécessaire pour porter de la soie, la création d'un spectacle intéressant.

San Barnaba a joué dans deux films hollywoodiens. Katherine Hepburn est tombé dans le canal adjacent dans le Summertime classique (1955) et, des années plus tard, l'église fait passer pour une bibliothèque dans Indiana Jones et la Dernière Croisade (1989), dans lequel Harrison Ford a rencontré la plupart des populations de rats de Venise. L'église, qui suit le rite grec, accueille souvent des expositions d'art.

related pages

Rougets Grillés 1

Rougets Grillés

La famille Mullet est le plus riche de la sous-espèce de la faune de poissons de la lagune de Venise. Parmi ceux-ci, le causteli, le lotragani, le botoli,…
obtenir acclimatés 1

obtenir acclimatés

obtenir acclimatés Le San Marco occupe des dizaines de milliers de mètres carrés ou plus, avec une longueur de plus de 170 mètres d'est en ouest.…
Recettes vénitiennes 1

Recettes vénitiennes

Autre information intéressante est également donnée dans certaines recettes qui montrent comment les Vénitiens ancienne fait usage de la vaisselle…
]

Venicexplorer
Venice weather Thursday 01:29 AM
Temperature: °c
Humidity: %
Cloud Cover: %

San Barnaba

Church of San Barnaba in Venice.It’s easy to hurry past the church of San Barnaba, the focal point of a waterside campo on the route between the Accademia and Campo Santa Margherita. Its foundations date from the 9th century, although this is the third church to be built on the site.

The present church dates from 1749. Architecturally, it is a reworking of the Gesuati, with a classical façade, Corinthian columns and topped by a triangular pediment.

Inside, the single nave has three side altars and a series of frescoes from the school of Tiepolo. The square brick campanile (Bell Tower) was built in the year 1000 and is one of the oldest in Venice.

The 18th century inhabitants of the neighbourhood were known as Barnabotti and included many impoverished noblemen, drawn here by cheap rents. Foreign visitors wrote home about the sight of silk-clad beggars. The nobility were forbidden to work but required to wear silk, creating an interesting sight.

San Barnaba has starred in two Hollywood movies. Katherine Hepburn fell into the adjoining canal in the classic Summertime (1955) and, years later, the church masqueraded as a library in Indiana Jones and the Last Crusade (1989), in which Harrison Ford encountered most of the rat population of Venice. The church, which follows the Greek rite, often hosts art exhibitions.

related pages

Ponte di Calatrava

Ponte di Calatrava

Also known as the Ponte della Constituzione, the name elected to honour the 60th anniversary of the Italian constitution in 2008, Venice Italy’s newest…
#5:   Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica

#5: Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica

The Basilica dei Frari, Santa Maria Gloriosa dei Frari, or the Friar Basilica is most commonly and most simply known as dei Frari, and Frari means brothers.…
Santa Maria del Rosario ai Gesuati

Santa Maria del Rosario ai Gesuati

Santa Maria del Rosario ai Gesuati The church of the Gesuati makes a good stopping point on a walk along the Zattere. This wonderful rococo church, also…
]