Venicexplorer
Venise météorologiques Monday 03:39 PM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

more information for Museums

La Collection Peggy Guggenheim

La Collection Peggy Guggenheim
La Collection Peggy Guggenheim Le 18ème siècle Palazzo Venier dei Leoni a été conçu comme un palais de quatre étages, mais il n'a jamais dépassé le rez de chaussée. Par conséquent, son surnom, Il Palazzo non Finito (le palais inachevé). En 1949, le bâtiment a été acheté comme une maison par l'American milliardaire Peggy Guggenheim, un collectionneur, marchand et mécène des arts. Une femme pleine d'entrain, elle se lie d'amitié a ...
read more

Museo Civico Correr

Museo Civico Correr
Museo Civico Correr (Musée Correr) Le Museo Correr, donnant sur la Piazza di San Marco, retrace l'histoire de la ville de Venise. Le bâtiment a été érigé entre 1806-1814 au cours de l'époque napoléonienne, quand Venise faisait partie du Royaume d'Italie (1806-1814) et le beau-fils de Napoléon, Eugène de Beauharnais, vice-roi était. Il tire son nom de Teodoro Correr (1750-1830), un passionné ar ...
read more

Ghetto juif et musée

Ghetto juif et musée
Ghetto juif et musée En 1516, le Conseil des Dix ont convenu que tous les Juifs de Venise devrait être contenue dans une petite section de Cannaregio. Le trimestre a été coupée par des canaux larges, et les deux écluses ont été habités par des gardes chrétiennes. Le ghetto a été nommé d'après une fonderie de canons, geto, ce qui signifie coulée en vénitien, qui occupait le site avant d'être déplacé à l'intérieur de l'Arsenal. Le nom était subsequ ...
read more

Galerie dell 'Accademia

Galerie dell 'Accademia
Galerie dell 'Accademia La Galerie de l'Académie ou l'Accademia Gallerie dell ', le Musée d'Art de Venise. Il possède l'un des plus grandes collections de la plus grande et la planète de chefs-d'œuvre de peintures vénitiennes dans l'existence jusqu'à la 18ème siècle et est logé dans trois anciens édifices religieux. Elle a été fondée en 1784 par le grand-duc Leopoldo Pietro. En 1807, Napoléon déplacé à l'Académie de i ...
read more

Palais des Doges

Palais des Doges
Le Palazzo Ducale a commencé sa vie dans le 9ème siècle comme un château fort, mais ce ainsi que plusieurs bâtiments ultérieures sur le site ont été détruits par une série d'incendies. Le palais actuel doit son apparence extérieure aux travaux de construction du 14e siècle et au début du 15ème.
read more

Scala Contarini del Bovolo

Scala Contarini del Bovolo
La structure originale a été conçu par Giovanni Candi en 1499. L'attraction principale de ce palais est un élégant escalier en colimaçon avec une pléthore d'arcades. La famille a engagé un second architecte, Giorgio Spavento, d'ajouter l'escalier à la structure originale. La spirale est souvent comparé à la coquille de l'escargot (bovolo) et, partant, le palais a obtenu son nom comme «la maison d'escargot".
read more

Museo di Storia Naturale

Museo di Storia Naturale
Musée d'Histoire Naturelle de Venise est abrité dans l'ancien Fondaco dei Turchi ou les Turcs 'Warehouse et Legacy commercial. Cet édifice patrimonial est l'un des bâtiments les plus anciens de Venise. Dans la première partie du XIIIe siècle, Giacomo Palmieri, un riche seigneur de Pesaro ont cherché refuge à Venise et construit ce bâtiment en 1225 pour son usage personnel.
read more

Museo Archeologico

Museo Archeologico
Museo Archeologico Installé dans les salles, à la fois dans l'Sansoviniana Libreria et la Procuratie Nuove, le musée est un lieu calme de l'agitation de San Marco. La collection doit son existence à la générosité de Domenico Grimani, fils du Doge Antonio Grimani, qui a donné tous ses sculptures grecques, romaines et plus tôt, avec sa bibliothèque, à l'État en 1523.
read more

Ca 'Mocenigo

Ca 'Mocenigo
Dès le 17ème siècle, ce palais était la résidence de la succursale de San Stae de la famille Mocenigo. La famille Mocenigo est l'un des plus anciens, le plus grand et le plus important de toutes les familles vénitiennes. Ils ont produit sept doges entre 1414 et 1778. Il y avait différentes branches de la famille, dont l'un résidait dans cette maison de maître du 17ème siècle beau.
read more

Museo della Fondazione Querini Stampalia

Museo della Fondazione Querini Stampalia
Museo della Fondazione Querini Stampalia La Fondazione Querini Stampalia a été fondée au 19ème siècle par l'aristocrate Giovanni Querini, qui a donné son palais, collection d'art et des fonds considérables pour la ville. Sa volonté a précisé que l'argent devait être utilisé pour ouvrir une salle de lecture et une bibliothèque pour promouvoir des assemblées du soir ». La Fondation a gardé la foi dans tous les sens, et le Ren ...
read more

Ca 'Pesaro Galerie d'Art Moderne

Ca 'Pesaro Galerie d'Art Moderne
Il a fallu 58 ans pour achever ce magnifique palais baroque. Construit pour la famille Pesaro, il était le chef-d'œuvre de Baldassare Longhena, qui a travaillé sur ce jusqu'à sa mort en 1682. Antonio Gaspar ensuite pris le relais de conception Longhena, éventuellement à achever la structure en 1710.
read more

Museo Orientale

Museo Orientale
Museo Orientale La collection a été recueillie par le prince di Enrico Borbone-Parme, comte de Bardi, lors d'un voyage autour du monde-entre 1887 et 1889. Il s'agit d'une collection complète de peintures, porcelaines, laques, des idoles, des textiles et des costumes, des papiers, des projections, des jades, ivoires, armes et armures de la Chine, le Japon, la Thaïlande et le Cambodge. La collection d'art japonais de la par Edo ...
read more

Museo Storico Navale

Museo Storico Navale
La collection a été logé dans un ancien entrepôt sur le front de mer depuis 1958, et retrace désormais vénitienne et italienne l'histoire navale à nos jours
read more

Palazzo Cini

Palazzo Cini
Palazzo Cini Le Palazzo Cini appartenait au comte Vittorio Cini (1884-1977), collectionneur et mécène des arts. Entre 1951 et 1956 il a restauré San Giorgio Maggiore et a créé la Fondation Cini comme un mémorial à son fils qui a été tué dans un accident d'avion en 1949. La collection présentée ici comprend la Chine, des ivoires, des livres, des manuscrits enluminés, des miniatures, de la porcelaine et des meubles. Mais le ...
read more

Ca 'd'Oro

Ca 'd'Oro
Ca 'd'Oro, à juste titre appelé Palazzo Santa Sofia, est l'un des plus anciens, plus beaux palais, et une pièce maîtresse grande sur le Grand Canal à Venise. Il est connu sous le nom de Ca 'd'Oro, ce qui signifie maison dorée, en raison des décorations dorées et polychromes extérieurs qui ornaient ses murs. Il est le plus bel exemple d'architecture gothique vénitienne dans la ville. La façade, avec ses fenêtres finement sculptées, des pinacles orientales et marbre exotique, a une saveur incomparable de l'Est.
read more

Ca 'Rezzonico

Ca 'Rezzonico
Ce palais baroque richement meublé est l'une des plus belle de Venise. Il est également l'un des palais peu dans la ville qui ouvre ses portes au public. Depuis 1934, il abrite le Musée du 18e siècle vénitien, ses chambres meublées avec des fresques, des peintures et meubles d'époque provenant d'autres palais ou des musées locaux.
read more

Museo Fortuny

Museo Fortuny
Museo Fortuny Connu principalement pour ses fantastiques robes de soie plissé Fortuny était aussi un peintre, sculpteur, scénographe, photographe et scientifique. Une de ses inventions était le Dôme Fortuny, utilisé dans des spectacles de théâtre pour créer l'illusion du ciel. Mariano Fortuny y Madrazo, ou Don Mariano comme il aimait à être appelé, est né en 1871 à Grenade, et a déménagé à Venise en 1889. Au début des années ...
read more

Murano Glass Museum

Murano Glass Museum
Verre de Murano est mondialement connue pour son artisanat de verre fin. Le verre de Murano Musée, situé sur l'île de Murano dans la lagune de Venise, est un petit musée, mais présente tous les différents types de verre qui ont été conçus il ya à travers les siècles. Une visite vous montrera aussi comment le verre est fait et les différentes méthodes utilisées.
read more

Musée de la Dentelle

Musée de la Dentelle
Le musée de la dentelle a ouvert ses portes en 1981, dans la dentelle ancienne école de Burano sur l'île de Burano, au nord de Venise. L'ancienne école a été transformée en un musée qui présente l'histoire de la dentelle à Burano, les modèles, des documents et des dessins. Vous pouvez même voir traditionnelles dentellières au travail, et ils l'occasion accueillir des ateliers de fabrication de dentelle pour les personnes à apprendre le métier.
read more

Rechercher les hôtels à Venise

Rooms
Chambre 1
Adultes
Children

Evénements

San Marco (Museo)

S. Marco, Venezia: Centro Storico
piazzetta S. Marco 1
Museo dell'istituto Ellenico (Museo di S. Gio

Castello, Venezia: Centro Storico
fondamenta dei Greci 3412
Raccolta d'Arte della Collezione Vittorio Cin

Dorsoduro, Venezia: Centro Storico
piscina del Forner 864
Civico Museo Correr

S. Marco, Venezia: Centro Storico
Procuratie Nove 52
Tesoro di S. Marco

S. Marco, Venezia: Centro Storico
piazzetta S. Marco 1

Venicexplorer
Venice weather Thursday 03:09 AM
Clear
Temperature: 21°c
Humidity: 78%
Cloud Cover: 0%

more information for Museums

The Peggy Guggenheim Collection

The Peggy Guggenheim Collection
The Peggy Guggenheim Collection The 18th century Palazzo Venier dei Leoni was intended as a four-storey palace, but it never rose above the ground floor. Hence, its nickname, Il Palazzo Non Finito (The Unfinished Palace). In 1949 the building was bought as a home by the American millionairess Peggy Guggenheim, a collector, dealer and patron of the arts. A high-spirited woman, she befriended a...
read more

Museo Civico Correr

Museo Civico Correr
  Museo Civico Correr (Correr Museum) The Museo Correr, overlooking the Piazza di San Marco, traces the history of the city of Venice. The building was erected between 1806-1814 during the Napoleonic era, when Venice was part of the Kingdom of Italy (1806-1814) and the stepson of Napoleon, Eugene de Beauharnais, was Viceroy. It took its name from Teodoro Correr (1750-1830), a passionate ar...
read more

Jewish Ghetto and Museum

Jewish Ghetto and Museum
Jewish Ghetto and Museum In 1516 the Council of Ten agreed that all Jews in Venice should be contained in a small section of Cannaregio. The quarter was cut off by wide canals, and the two watergates were manned by Christian guards. The Ghetto was named after a cannon foundry, geto, meaning casting in Venetian, that occupied the site before being moved inside the Arsenal. The name was subsequ...
read more

Gallerie dell’ Accademia

Gallerie dell’ Accademia
Gallerie dell’ Accademia The Accademia Gallery or Gallerie dell’ Accademia, is the Art Museum of Venice. It has one of the world’s greatest and largest collections of masterpieces of Venetian paintings in existence up to the 18th century and is housed in three former religious buildings. It was founded in 1784 by the grand duke Pietro Leopoldo. In 1807, Napoleon moved the Academy to i...
read more

Doge’s Palace

Doge’s Palace
The Palazzo Ducale started life in the 9th century as a fortified castle, but this and several subsequent buildings on the site were destroyed by a series of fires. The existing palace owes its external appearance to the building work of the 14th and early -15th centuries.
read more

Scala Contarini del Bovolo

Scala Contarini del Bovolo
The original structure was designed by Giovanni Candi in 1499. The main attraction of this palace is an elegant spiral staircase with a plethora of arches. The family hired a second architect, Giorgio Spavento, to add the staircase to the original structure. The spiral is often compared to the snail’s shell (bovolo) and hence the palace got its name as “snail house”.
read more

Museo di Storia Naturale

Museo di Storia Naturale
Venice’s Natural History Museum is housed in the old Fondaco dei Turchi or the Turks’ Warehouse and Commercial Legacy. This heritage building is one of the oldest buildings in Venice. In the early part of the thirteenth century, Giacomo Palmieri, a rich nobleman from Pesaro sought refuge in Venice and built this building in 1225 for his personal use.
read more

Museo Archeologico

Museo Archeologico
Museo Archeologico Housed in rooms, in both the Libreria Sansoviniana and the Procuratie Nuove, the museum provides a quiet retreat from the bustle of San Marco. The collection owes its existence to the generosity of Domenico Grimani, son of Doge Antonio Grimani, who gave all of his Greek, Roman and earlier sculptures, together with his library, to the State in 1523.
read more

Ca’ Mocenigo

Ca’ Mocenigo
From the 17th century, this palace was the residence of the San Stae branch of the Mocenigo family. The Mocenigo family is one of the oldest, greatest and most important of all Venetian families. They produced seven doges between 1414 and 1778. There were various branches of the family, one of which resided in this handsome 17th century mansion.
read more

Museo della Fondazione Querini Stampalia

Museo della Fondazione Querini Stampalia
Museo della Fondazione Querini Stampalia The Fondazione Querini Stampalia was founded in the 19th century by the aristocrat Giovanni Querini, who gave his palazzo, art collection and considerable funds to the city. His will specified that the money was to be used to open a reading room and library to promote ‘evening assemblies’. The Foundation has kept the faith in every way, and the Ren...
read more

Ca’ Pesaro Gallery of Modern Art

Ca’ Pesaro Gallery of Modern Art
It took 58 years to complete this magnificent Baroque palace. Built for the Pesaro family, it was the masterpiece of Baldassare Longhena, who worked on it until his death in 1682. Antonio Gaspar then took over Longhena’s design, eventually completing the structure in 1710.
read more

Museo Orientale

Museo Orientale
Museo Orientale The collection was gathered by the prince Enrico di Borbone-Parma, count of Bardi, during a round-the-World trip between 1887 and 1889. It is a comprehensive collection of paintings, porcelains, idols, lacquers, textiles and costumes, papers, screenings, jades, ivories, weapons and armours from China, Japan, Thailand and Cambodia. The collection of Japanese art from the Edo Per...
read more

Museo Storico Navale

Museo Storico Navale
The collection has been housed in an old warehouse on the waterfront since 1958, and now traces Venetian and Italian naval history to the present day
read more

Palazzo Cini

Palazzo Cini
Palazzo Cini The Palazzo Cini belonged to Count Vittorio Cini (1884-1977), a collector and patron of the arts. Between 1951 and 1956 he restored San Giorgio Maggiore and created the Cini Foundation as a memorial to his son who was killed in an air crash in 1949. The collection displayed here includes china, ivories, books, illuminated manuscripts, miniatures, porcelain and furniture. But the ...
read more

Ca’ d’Oro

Ca’ d’Oro
Ca' d'Oro, correctly called Palazzo Santa Sofia, is one of the oldest, most beautiful palaces, and a great showpiece of the Grand Canal in Venice. It is known as Ca' d'Oro, meaning golden house, due to the gilt and polychrome external decorations which once adorned its walls. It is the finest example of Venetian Gothic architecture in the city. The façade, with its finely carved windows, oriental pinnacles and exotic marble, has an unmistakable flavour of the East.
read more

Ca’ Rezzonico

Ca’ Rezzonico
This richly furnished Baroque palace is one of the most splendid in Venice. It is also one of the few palazzi in the city that opens its doors to the public. Since 1934 it has housed the Museum of 18th century Venice, its rooms furnished with frescoes, paintings, and period pieces from other local palaces or museums.
read more

Museo Fortuny

Museo Fortuny
Museo Fortuny Known principally for his fantastic pleated silk dresses, Fortuny was also a painter, sculptor, set designer, photographer and scientist. One of his inventions was the Fortuny Dome, used in theatre performances to create the illusion of sky. Mariano Fortuny y Madrazo, or Don Mariano as he liked to be called, was born in 1871 in Granada, and moved to Venice in 1889. In the early ...
read more

Murano's Glass Museum

Murano's Glass Museum
Murano glass is known worldwide for its fine glass craftsmanship. The Murano Glass Museum, located on the island of Murano in the Venice lagoon, is a small museum, but exhibits all the various types of glass that have been crafted there through the centuries. A tour will also show you how glass is made and the different methods used.
read more

Lace Museum

Lace Museum
The Lace Museum was opened in 1981, in the old Lace-School of Burano on the island of Burano, north of Venice. The old school was turned into a museum to showcase the history of lace-making in Burano, the patterns, documents and drawings. You can even see traditional lace-makers at work, and they occasionally host lace-making workshops for people to learn the trade.
read more

Search for Hotels in Venice

Rooms
Room 1
Adults
Children

Events

San Marco (Museo)

S. Marco, Venezia: Centro Storico
piazzetta S. Marco 1
Museo dell'istituto Ellenico (Museo di S. Gio

Castello, Venezia: Centro Storico
fondamenta dei Greci 3412
Raccolta d'Arte della Collezione Vittorio Cin

Dorsoduro, Venezia: Centro Storico
piscina del Forner 864
Civico Museo Correr

S. Marco, Venezia: Centro Storico
Procuratie Nove 52
Tesoro di S. Marco

S. Marco, Venezia: Centro Storico
piazzetta S. Marco 1