Venicexplorer
Venise météorologiques Sunday 12:55 PM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

Restaurants

Recherche de restaurants et de bars sur des outils de recherche veniceXplorer.net

http://restaurants.venicexplorer.net/index.php?hlangs=en
http://bars.venicexplorer.net/index.php?hlangs=en

Restaurants à Venise servent principalement la cuisine italienne de la région de Vénétie, en mettant l'accent beaucoup sur les poissons. Où que vous alliez, les plats fera pleinement usage d'ingrédients traditionnels locaux. . Manger à Venise varie en termes de qualité et de prix. Un projet de loi de deux cents euros par personne n'est pas rare dans un restaurant milieu de gamme. . Prix peut souvent dépendre de si vous êtes connu pour le propriétaire ou le sont un client assidu.

De nombreux petits restaurants, principalement dans les quartiers populaires de la ville, offrir un repas cuisiné à la maison à midi, pour dix euros ou plus avec des prix en hausse pour le dîner ..

La plupart des Vénitiens déjeuner (pranzo) vers 12h30 et le dîner (cena) 8:00 pm, bien que les restaurants commencent à servir le dîner plus tôt pour accueillir les nombreux visiteurs étrangers.

Types de restaurants

Italiens lieux de restauration ont une variété de noms, et les différences entre eux peuvent être considérables. Un ristorante est plus intelligent qu'un trattoria ou osteria un, et est susceptible d'être plus cher.

Aujourd'hui, il existe un nombre croissant de fast-foods et tavola calda établissements qui n'ont pas de couverture ou de service. Une pizzeria rares sont ceux qui utilisent des fours à bois pour la pizza. Si c'est le cas, il sera normalement ouvert seulement le soir.

Si vous n'avez pas envie de manger un repas complet à midi vous pouvez toujours arrêter dans un bar ou un café pour une collation.

Ouverture et fermeture heures et les jours

Heures d'ouverture sont pratiquement les mêmes dans toute Venise, 12:00-14 heures et demie pour le déjeuner et 19 heures 30-22h30 pour le dîner. En droit italien, tous les restaurants de fermer un jour par semaine et certains proches pour une soirée supplémentaire ainsi. Toutefois, les jours de fermeture sont décalés, donc il ya toujours un qui est ouvert quelque part dans la région.

Les restaurants peuvent être fermés pendant plusieurs semaines pendant l'hiver et aussi pour les deux à trois semaines pendant les vacances d'été. Assurez-vous de demander à votre hôtel pour premier téléphone pour confirmer que le restaurant est ouvert.

Café Florian

Le cadre somptueux du Café Florian ont attiré bien nantis de grands noms depuis 1720, et il attire toujours de nombreux visiteurs qui sont prêts à payer 7 € pour un cappuccino et une table de la Piazza San Marco.

Le Florian, un café, est censé servir des boissons et pâtisseries seulement, mais vous pouvez aussi avoir des sandwiches légers déjeuners et un thé l'après-midi élégant, magnifiquement servis par un personnel qualifié impeccable .... une expérience typiquement vénitienne.
 
Harry Bar

Si vous allez pousser le bateau à Venise, faites-le au bar célèbre de Harry. Ce restaurant élégant et sobre a longtemps été populaire auprès des célébrités de passage (y compris de nombreux Américains) et est toujours un bon baromètre de la qualité et du service.

Bar Harry est célèbre pour ses Bellini (Prosecco et jus de pêche blanche) et son carpaccio de bœuf (tranches minces de rasoir de surlonge brut). Les deux valent bien le battage médiatique.
 
Gam Gam

Pour déguster des plats vraiment authentique juive vénitienne essayer Gam Gam (qui signifie «Plus! Plus! '), Le célèbre restaurant casher dans le ghetto. Après avoir lavé vos mains dans la fontaine, vous êtes assis dans l'ambiance plaisante et pastel d'entretenir d'excellentes Cholent, couscous et bourekas. La carte des vins est trop casher, et comprend Carmel et du Golan.
 
Do Forni

Il ya des siècles, c'est là que le pain a été cuit pendant monastères, mais aujourd'hui, il est le plus achalandé de restaurant à Venise, même lorsque le reste de la ville dort en hiver. Il est divisé en deux sections, séparées par une ruelle étroite. Les habitants préfèrent la partie avant, qui est décoré dans le style Orient Express.

La plus grande section à l'arrière est comme une auberge de campagne, avec poutres au plafond et des peintures originales. Le menu, en anglais, avec au moins 80 plats, est intitulé «Food for the Gods", ainsi que des spécialités telles que les listes de crabe araignée dans sa propre coquille, risotto primavera, le géant crevettes grillées, loup de mer, en parchemin.

related pages

Voyage éclair à Venise

Voyage éclair à Venise

Donc, vous prévoyez un voyage à Venise, en Italie? Disons que vous avez seulement trois jours (ou moins) pour passer à Venise. Vous êtes en Europe…
Ponte di Calatrava

Ponte di Calatrava

Aussi connu sous le Ponte della Constituzione, le nom choisi en l'honneur du 60e anniversaire de la Constitution italienne en 2008, le plus récent pont…
Nourriture et boisson

Nourriture et boisson

Nourriture et boisson A Venise, vous pouvez avoir un avant-goût de la nourriture traditionnelle et des boissons locales, tels que les nouilles encre…
]

Venicexplorer
Venice weather Thursday 03:29 AM
Clear
Temperature: 21°c
Humidity: 78%
Cloud Cover: 0%


Restaurants

Search for restaurants and bars on veniceXplorer.net search tools

http://restaurants.venicexplorer.net/index.php?hlangs=en

http://bars.venicexplorer.net/index.php?hlangs=en

Restaurants in Venice serve predominantly Italian food from the Veneto region, with the emphasis very much on fish. Wherever you go, the dishes will make full use of traditional local ingredients. . Dining in Venice varies in terms of quality and price. A bill of two hundred euros per person is not unusual in a mid-range restaurant. . Price can often depend on whether you are known to the owner or are a frequent patron.

Many small restaurants, mostly in the popular areas of the town, offer a home-cooked meal at lunch, for ten euros or so with prices rising for Dinner..

Most Venetians eat lunch (pranzo) around 12:30 pm and dinner (cena) 8:00 pm, although restaurants start serving dinner earlier to accommodate the many foreign visitors.

Types of Restaurants

Italian eating places have a variety of names, and the differences between them can be considerable. A ristorante is smarter than a trattoria or an osteria, and is likely to be more expensive.

Nowadays, there are a growing number of fast food joints and tavola calda establishments, which have no cover or service charge. A few pizzeria will use wood-fired ovens for the pizza. If this is the case, it will normally be open only in the evenings.

If you do not want to eat a full meal at lunchtime you can always stop at a bar or café for a snack.

Opening and Closing Times and Days

Opening times are virtually the same throughout Venice, from 12:00 pm to 2:30 pm for lunch, and from 7:30 pm to 10:30 pm for dinner. Under Italian law, all restaurants close one day a week and some close for an additional evening as well. However, closing days are staggered, so there is always one that is open somewhere in the area.

Restaurants may be closed for several weeks during the winter and also for two to three weeks during the summer holidays. Make sure to ask your hotel to telephone first to confirm that the restaurant is open.


Café Florian

The sumptuous surroundings of Café Florian have attracted well-heeled big names since 1720, and it still draws numerous visitors who are willing to pay €7 for a cappuccino and a table in the Piazza San Marco.

The Florian, as a café, is supposed to serve beverages and patisserie only, but you can also have light lunches sandwiches, and an elegant afternoon tea, beautifully served by impeccably trained staff.…a quintessentially Venetian experience.

 

Harry’s Bar

If you are going to push the boat out in Venice, do so at the world-famous Harry’s Bar. This stylish and restrained restaurant has long been popular with visiting celebrities (including many Americans) and is always a good barometer of quality and service.

Harry’s Bar is famous for its Bellinis (prosecco and white peach juice) and its Carpaccio of beef (razor thin slices of raw sirloin). Both are well worth the hype.

 

Gam Gam

For some really authentic Venetian Jewish cuisine try Gam Gam (meaning ‘More! More!’), the famous kosher restaurant in the Ghetto. After washing your hands in the fountain, you sit in pleasant, pastel surroundings to enjoy excellent cholent, cous cous and bourekas. The wine list is kosher too, and includes Carmel and Golan.

 

Do Forni

Centuries ago, this was where bread was baked for monasteries, but today it’s the busiest restaurant in Venice, even when the rest of the city sleeps in wintertime. It’s divided into two sections, separated by a narrow alley. The locals prefer the front part, which is decorated in Orient Express style.

The larger section at the back is like a country tavern, with ceiling beams and original paintings. The menu, in English, with at least 80 dishes, is entitled “Food for the Gods”, and lists specialities such as spider crab in its own shell, risotto primavera, giant grilled shrimp, and sea bass in parchment.

related pages

#10 Fortuny Museum

#10 Fortuny Museum

Within Piazza San Marco, or St. Mark’s Square, is the Fortuny Museum, known as Museo Fortuny in Italian. The museum was once owned by a noble Venetian…
Food and Drink

Food and Drink

Food & Drink In Venice, you can have a taste of the traditional local food and drink, such as the squid ink noodles, Risottonero and the Bellini cocktail. Food The…
Festa della Salute

Festa della Salute

Every November 21st in Venice, the Madonna of the Salute’s Festival, or the Feast Day of the Madonna della Salute is celebrated in Venice. Among so many…
]