Venicexplorer
Venise météorologiques Monday 02:23 PM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

Shopping

Les rues étroites de Venise sont bordées de fenêtres joliment aménagées qui ne manqueront pas de séduire les acheteurs. La ville a l'avantage supplémentaire d'être entièrement piétonne.

Peu de villes de taille semblable .. avoir une telle variété de marchandises à parcourir lorsque vous explorerez les quartiers fascinants et variés. Il ya encore une forte tradition artisanale à Venise, et aux côtés de verre et de la dentelle .. vous trouverez de haute qualité de la mode et de la maroquinerie, des antiquités et des bijoux. Attention, cependant, des imitations étrangères!

more information for Shopping

Quand à la boutique

Quand à la boutique
Quand à la boutique En général, les magasins sont ouverts autour de 9:00 ou 9:30 du matin et ferment pour le déjeuner à 12h30 ou 13h00, sauf les magasins d'alimentation et des marchés, qui sont dans les affaires de 8h00. Dans l'après-midi, les magasins .. sont ouverts 15:30-19 heures 30 en hiver et 16h00-20h00 en été. A Venise, de nombreux magasins qui ciblent les touristes, sont ouverts toute la journée, même le dimanche. Le meilleur moment pour trouver de bonnes affaires ..
read more

Où magasiner

Où magasiner
Où magasiner La Mercerie scintillant, qui s'étend de la Piazza San Marco au Rialto, a été la principale rue commerçante depuis le Moyen Age. En collaboration avec la Calle dei Fabbri, qui est parallèle à la Mercerie, il est encore un pot de miel pour les foules. Ouest de San Marco, le Frezzeria est plein de boutiques intéressantes et originales. La route principale de la Piazza de pont de l'Accademia est bordée de ...
read more

Comment payer

Comment payer
Comment payer Principales cartes de crédit sont généralement acceptées dans les principaux magasins pour les achats importants, mais l'argent est préféré pour les petits objets et petites boutiques préfèrent espèces. Les chèques de voyage sont également acceptée, bien que le taux que vous obtiendrez est moins favorable que dans une banque. Selon la loi, les commerçants doivent donner un reçu, que vous devez conserver. Si un article acheté est défectueux, la plupart des magasins seront ...
read more

exonération de la TVA

exonération de la TVA
exonération de la TVA Les visiteurs en provenance de pays hors Union Européenne peut récupérer l'impôt de 19% sur les ventes de marchandises excédant € 160 acheté à la boutique même. Demandez une facture lorsque vous achetez des marchandises, et d'informer le magasin que vous avez l'intention de récupérer l'impôt. La facture doit être tamponné à la douane que vous quitter l'Italie. Le magasin remboursera la taxe en euros une fois qu'ils ont reçu la facture estampillée.
read more

Mode et Accessoires

Mode et Accessoires
Mode et Accessoires A Venise, les grands noms de la mode se trouvent tous à proximité de San Marco. Armani, Missoni et Valentino ont tous boutiques élégantes juste à côté de la Piazza. Pour innovant et scandaleux conceptions visitez Fiorella à Campo Santo Stefano. Les étals au pied du Ponte delle Guglie sur Strada Nuova vendre une gamme de bonnes chaussures en cuir de valeur, et une grande variété de traditionnel vénitien ...
read more

Tissus et Interior Design

Tissus et Interior Design
Tissus et Interior Design Venise a longtemps été réputée pour les brocarts, les soies fines belles et de velours. Trois vend soie au mètre, y compris les soies fines arachnéenne plissés inventés par Fortuny pour ses robes Delphos, tandis que Valli a soieries de luxe merveilleux et d'autres tissus dans son atelier dans la Mercerie. La célèbre maison de Rubelli a une boutique sur le Campo San Gallo. Ici, vous trouverez ...
read more

Masques et costumes

Masques et costumes
Masques et costumes Vous pouvez acheter à bas prix, produits en masse des masques partout dans la ville, mais un véritable est un bon souvenir, et vous n'aurez que l'embarras du choix. Laboratorio Artigiano Maschere à Castello, relancé traditionnelle fabrication de masques et leurs dessins sont superbes. Près de Campo San Polo, Tradicomica vend des costumes et des masques, ainsi que la Commedia dell'arte chiffres. Vous trouverez ci à Leon d'Oro sur le ...
read more

verre

verre
verre Le meilleur endroit pour acheter le verre est sur ​​l'île de Murano, où il a été fait depuis le 13ème siècle. Tous les principaux fabricants ont leurs hauts et des salles d'exposition ici, la restauration à le goût traditionnel. Certains fabricants ont également showrooms à Venise elle-même. À Murano, Seguso et Barovier e Toso fabriquer du verre à motifs traditionnels avec de bonnes lignes simples. Vous trouverez même ...
read more

bijoux

bijoux
bijoux Plus intelligent bijoutiers de Venise sont Missiaglia et Nardi, à la fois dans les arcades de la Piazza San Marco. Commerces sur le pont du Rialto vendre moins cher conçoit, et c'est un bon endroit pour trouver des bracelets et chaînes, dont le prix est déterminé par le poids de l'or. Tout autour de la ville, plusieurs petits laboratoires d'orfèvres sont dispersés, où vous pouvez avoir vos propres bijoux conçus et fabriqués.
read more

Livres et cadeaux

Livres et cadeaux
Livres et cadeaux La meilleure librairie générale à Venise est Goldoni, qui vend également des cartes. Filippi Editori Venezia actions éditions de livres anciens et de livres sur Venise. Fantoni est un spécialiste en art librairie, tandis que les livres anglais sont vendus à Cafoscarina 2, Libreria Sérénissime et Libreria Emiliana. Marbré à la main et le papier traîné est typiquement vénitienne. Il est utilisé comme couvertures de livres ou confectionnés à ...
read more

Les marchés et les boutiques alimentaires

Les marchés et les boutiques alimentaires
Les marchés et les boutiques alimentaires Un des plaisirs de Venise est une matinée passée à explorer les marchés des produits alimentaires et des magasins à travers le Rialto. Étals de fruits et de légumes étalement à l'ouest du pont. La Pescheria, ou le poisson marché, se trouve juste à côté du Grand Canal. Les rues avoisinantes regorgent de boutiques alimentaires inhabituelles et excellent. L'huile d'olive, le vinaigre et les pâtes sèches, qui vient ...
read more

Rialto Market et la Pescheria (marché aux poissons)

Rialto Market et la Pescheria (marché aux poissons)
Rialto Market et la Pescheria (marché aux poissons) Les marchés du Rialto sont en exploitation depuis des siècles. La Pescheria vend du poisson frais et fruits de mer, tandis que le Erberia vend des fruits et légumes. Vénitiens en sont venus à ces marchés pour acheter des produits frais pour des centaines d'années. Barges lourdement chargés arrivent à l'aube et se décharger de leurs caisses sur le quai du Grand Canal. Produits du terroir comprend ...
read more

related pages

Appâtage Bull

Appâtage Bull

Appâtage Bull Amorce de taureau était habituellement réalisée dans le campo San Polo, d'une manière similaire à des événements à Pampelune, en…
Recettes vénitiennes

Recettes vénitiennes

Autre information intéressante est également donnée dans certaines recettes qui montrent comment les Vénitiens ancienne fait usage de la vaisselle…
Festa della Salute

Festa della Salute

Chaque 21 Novembre à Venise, la Madone de la Salute festival, ou la fête de la Madonna della Salute est célébré à Venise. Parmi tant de festivals…

Rechercher les hôtels à Venise

Rooms
Chambre 1
Adultes
Children

Venicexplorer
Venice weather Thursday 02:51 PM
Temperature: °c
Humidity: %
Cloud Cover: %

Shopping

The narrow streets of Venice are lined with beautifully arranged windows that cannot fail to tempt shoppers. The city has the additional bonus of being completely pedestrianized.

Few cities of similar size have such a wide variety of goods to browse through as you explore the fascinating and diverse neighbourhoods. There is still a strong artisan tradition in Venice, and alongside glass and lace you will find high-quality fashion and leather goods, antiques and jewelry. Beware, though, of foreign imitations!

more information for Shopping

When to Shop

When to Shop
When to Shop Generally, shops open around 9:00 or 9:30 am and close for lunch at 12:30 pm or 1:00 pm, except food shops and markets, which are in business from 8:00 am. In the afternoon, stores are open from 3:30 pm to 7:30 pm in winter, and 4:00 pm to 8:00 pm in summer. In Venice, many stores that targets tourists, are open all day even on Sundays. The best time for finding bargains..
read more

Where to Shop

Where to Shop
Where to Shop The glittering Mercerie, which runs from Piazza San Marco to the Rialto, has been the main shopping street since the Middle Ages. Together with Calle dei Fabbri, which parallels the Mercerie, it is still a honey-pot for the crowds. West of San Marco, the Frezzeria is full of interesting and quirky shops. The main route from the Piazza to the Accademia Bridge is lined with sp...
read more

How to Pay

How to Pay
How to Pay Major credit cards are usually accepted in the main stores for larger purchases, but cash is preferred for small items and smaller shops prefer cash. Traveller’s checks are also accepted, though the rate that you will get is less favourable than at a bank. By law, shopkeepers must give a receipt, which you should keep. If a purchased item is defective, most shops will change ...
read more

VAT Exemption

VAT Exemption
VAT Exemption Visitors from non-European Union countries can reclaim the 19% sales tax on goods exceeding €160 bought from the same shop. Ask for an invoice when you buy the goods, and inform the shop that you intend to reclaim the tax. The invoice must be stamped at customs as you leave Italy. The shop will reimburse the tax in euros once they have received the stamped invoice.
read more

Fashion and Accessories

Fashion and Accessories
Fashion and Accessories In Venice, the big names in fashion are all found near San Marco. Armani, Missoni and Valentino all have stylish shops just off the Piazza. For innovative and outrageous designs visit Fiorella in Campo Santo Stefano. The stalls at the foot of the Ponte delle Guglie on Strada Nuova sell a range of good value leather shoes, and a wide variety of traditional...
read more

Fabrics and Interior Design

Fabrics and Interior Design
Fabrics and Interior Design Venice has long been famed for beautiful brocades, fine silks and velvets. Trois sells silks by the meter, including the gossamer-fine pleated silks invented by Fortuny for his Delphos dresses, while Valli has wonderful designer silks and other fabrics in its shop in the Mercerie. The famous house of Rubelli has a shop on Campo San Gallo. Here you will find a ...
read more

Masks and Costumes

Masks and Costumes
Masks and Costumes You can buy cheap, mass-produced masks all over the city, but a genuine one is a good souvenir, and you are spoiled for choice. Laboratorio Artigiano Maschere in Castello, revived traditional mask-making and their designs are stunning. Near Campo San Polo, Tradicomica sells costumes and masks, as well as Commedia dell’arte figures. You will find these at Leon d’Oro o...
read more

Glass

Glass
Glass The best place to buy glass is on the island of Murano, where it has been made since the 13th century. All the main manufacturers have their furnaces and showrooms here, catering to mainstream taste. Some manufacturers also have showrooms in Venice itself. On Murano, Seguso and Barovier e Toso make glass to traditional designs with good simple lines. You will find similarly attracti...
read more

Jewelry

Jewelry
Jewelry Venice’s smartest jewellers are Missiaglia and Nardi, both in the arcades of Piazza San Marco. Shops on the Rialto Bridge sell cheaper designs, and this is a good place to find bracelets and chains, whose price is determined by the weight of the gold. All around town, several small goldsmith laboratories are scattered, where you can have your own jewellery designed and made. ...
read more

Books and Gifts

Books and Gifts
Books and Gifts The best general bookshop in Venice is Goldoni, which also sells maps. Filippi Editori Venezia stocks editions of old books and books on Venice. Fantoni is a specialist art bookshop, while English books are sold at Cafoscarina 2, Libreria Serenissima and Libreria Emiliana. Handmade marbled and dragged paper is typically Venetian. It is used as book covers or made up into w...
read more

Markets and Food Shops

Markets and Food Shops
Markets and Food Shops One of the delights of Venice is a morning spent exploring the food markets and shops around the Rialto. Fruit and vegetable stalls sprawl to the west of the bridge. The Pescheria, or fish market, lies right beside the Grand Canal. The neighbouring streets are full of unusual and excellent food shops. Olive oil, vinegar and dried pasta, which comes in many colours,...
read more

Rialto Market and the Pescheria

Rialto Market and the Pescheria
Rialto Market and the Pescheria (Fish Market) The Rialto markets have been in operation for centuries. The Pescheria sells fresh fish and seafood, while the Erberia sells fruit and vegetables. Venetians have come to these markets to buy fresh produce for hundreds of years. Heavily-laden barges arrive at dawn and offload their crates onto the quayside of the Grand Canal. Local produce includes...
read more

related pages

#5:   Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica

#5: Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica

The Basilica dei Frari, Santa Maria Gloriosa dei Frari, or the Friar Basilica is most commonly and most simply known as dei Frari, and Frari means brothers.…
#2:  Doge’s Palace, Palazzo Ducale

#2: Doge’s Palace, Palazzo Ducale

Doge’s Palace is situated right on St. Mark’s Square in Venice. In Italian it is known as Palazzo Ducale, and the palace contains an extensive array…
#3:  Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

#3: Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

Also known as the Gallerie dell’Accademia di Venezia, the Academy Gallery Museum of Art is Venice’s premiere art museum! This monumental art gallery…

Search for Hotels in Venice

Rooms
Room 1
Adults
Children