Venicexplorer
Venise météorologiques Wednesday 03:59 AM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

Livres et cadeaux

La meilleure librairie générale à Venise est Goldoni, qui vend également des cartes. Filippi Editori Venezia actions éditions de livres anciens et de livres sur Venise. Fantoni est un spécialiste en art ... librairie, tandis que les livres anglais sont vendus à Cafoscarina 2, Libreria Sérénissime et Libreria Emiliana.

Marbré à la main et le papier traîné est typiquement vénitienne. Il est utilisé comme couvertures de livres ou confectionnés à ... en écritoire équipement. Le Piazzesi Legatoria vend des articles de papeterie. Paolo ILOB a une large gamme de papiers, tandis que Alberto Valese-Ebru utilise une technique de persillage distinctif sur les tissus ainsi que du papier. Pour les vues watercoulor de Venise, essayez les étals à Campo dei Santi Apostoli.

La région de San Barnaba a l'art et plusieurs boutiques d'artisanat où vous pouvez acheter des cadeaux insolites et des souvenirs. Signor Blum sur le Campo San Barnaba a sculpté et peint des objets de charme et jouets en bois. Un autre sculpteur, Livio de Marchi, rend de grands ornements en bois. La Bottega dell'Arte vend des objets intéressants et des masques en papier. Pour les savons et autres articles de toilette inhabituelles naviguer dans Il Melograno, un herboriste à Campo Santa Margherita.

Cette région offre aussi de nombreux magasins d'antiquités. Pour une liste exhaustive et carte de localisation des commerces vénitiens, utilisez le moteur de la veniceXplorer de recherche dédié:

http://shops.venicexplorer.net/index.php?hlangs=en

related pages

Voyage éclair à Venise 1

Voyage éclair à Venise

Donc, vous prévoyez un voyage à Venise, en Italie? Disons que vous avez seulement trois jours (ou moins) pour passer à Venise. Vous êtes en Europe…
Événements annuels 1

Événements annuels

Une fois la capitale de la fête du 18ème siècle de l'Europe, Venise sait encore comment célébrer dans le style. Il ya un défilé l'année de la grande…
Rougets Grillés 1

Rougets Grillés

La famille Mullet est le plus riche de la sous-espèce de la faune de poissons de la lagune de Venise. Parmi ceux-ci, le causteli, le lotragani, le botoli,…
]

Venicexplorer
Venice weather Saturday 09:57 PM
Temperature: °c
Humidity: %
Cloud Cover: %

Books and Gifts

The best general bookshop in Venice is Goldoni, which also sells maps. Filippi Editori Venezia stocks editions of old books and books on Venice. Fantoni is a specialist art bookshop, while English books are sold at Cafoscarina 2, Libreria Serenissima and Libreria Emiliana.

Handmade marbled and dragged paper is typically Venetian. It is used as book covers or made up into writing-desk equipment. The Legatoria Piazzesi sells stationery items. Paolo Olbi has a wide range of papers, while Alberto Valese-Ebru uses a distinctive marbling technique on fabrics as well as paper. For watercoulor views of Venice, try the stalls in Campo dei Santi Apostoli.

The San Barnaba area has several art and craft shops where you can buy unusual gifts and souvenirs. Signor Blum on the Campo San Barnaba has charming carved and painted wooden objects and toys. Another carver, Livio de Marchi, makes large wooden ornaments. La Bottega dell’Arte sells interesting paper objects and masks. For unusual soaps and other toiletries browse in Il Melograno, a herbalist in Campo Santa Margherita.

This area also offers many antique shops. For an extensive listing and location map of Venetian shops, use the veniceXplorer’s dedicated search engine:

http://shops.venicexplorer.net/index.php?hlangs=en

related pages

Ponte di Calatrava

Ponte di Calatrava

Also known as the Ponte della Constituzione, the name elected to honour the 60th anniversary of the Italian constitution in 2008, Venice Italy’s newest…
#2:  Doge’s Palace, Palazzo Ducale

#2: Doge’s Palace, Palazzo Ducale

Doge’s Palace is situated right on St. Mark’s Square in Venice. In Italian it is known as Palazzo Ducale, and the palace contains an extensive array…
#3:  Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

#3: Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

Also known as the Gallerie dell’Accademia di Venezia, the Academy Gallery Museum of Art is Venice’s premiere art museum! This monumental art gallery…
]