Venicexplorer
Venise météorologiques Thursday 07:23 PM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

Les marchés et les boutiques alimentaires

Un des plaisirs de Venise est une matinée passée à explorer les marchés des produits alimentaires et des magasins à travers le Rialto. Étals de fruits et de légumes étalement à l'ouest du pont. La Pescheria, ou le poisson ... marché, se trouve juste à côté du Grand Canal.

Les rues avoisinantes regorgent de boutiques alimentaires inhabituelles et excellent. L'huile d'olive, le vinaigre et les pâtes sèches, qui vient ... dans de nombreuses couleurs, formes et saveurs, sont tous de bons choix si vous êtes à la recherche de la nourriture ou des cadeaux à ramener à la maison. Aliani est une fromagerie superbe juste à côté du marché aux légumes, où vous pouvez également acheter une sélection de pâtes fraîches, charcuterie et plats préparés pour un pique-nique.

Coin de la rue, sur Ruga Rialto, le Mascari Drogheria a une belle gamme de café, thé, fruits secs et noix. Pasticceria Marchini est le meilleur pasticceria de Venise, la vente de sucreries traditionnelles ainsi que des gâteaux et des biscuits.

Marchés du matin pour les petits légumes et le poisson peuvent également être trouvés dans d'autres endroits de la ville. Le plus grand est à Rio Morto de Cannaregio, à cinq minutes à l'est de la gare, et d'autres sont à St. Margherita (Dorsoduro) et via Garibaldi (Castello).

related pages

Rougets Grillés 1

Rougets Grillés

La famille Mullet est le plus riche de la sous-espèce de la faune de poissons de la lagune de Venise. Parmi ceux-ci, le causteli, le lotragani, le botoli,…
Nourriture et boisson 1

Nourriture et boisson

Nourriture et boisson A Venise, vous pouvez avoir un avant-goût de la nourriture traditionnelle et des boissons locales, tels que les nouilles encre…
Voyage éclair à Venise 1

Voyage éclair à Venise

Donc, vous prévoyez un voyage à Venise, en Italie? Disons que vous avez seulement trois jours (ou moins) pour passer à Venise. Vous êtes en Europe…
]

Venicexplorer
Venice weather Thursday 10:16 PM
Temperature: °c
Humidity: %
Cloud Cover: %

Markets and Food Shops

One of the delights of Venice is a morning spent exploring the food markets and shops around the Rialto. Fruit and vegetable stalls sprawl to the west of the bridge. The Pescheria, or fish market, lies right beside the Grand Canal.

The neighbouring streets are full of unusual and excellent food shops. Olive oil, vinegar and dried pasta, which comes in many colours, shapes, and flavours, are all good choices if you are looking for food or gifts to take home. Aliani is a super cheese shop right by the vegetable market, where you can also buy a selection of fresh pasta, salamis and ready-made dishes for a picnic.

Round the corner, on Ruga Rialto, the Drogheria Mascari has a fine range of coffee, teas, dried fruits and nuts. Pasticceria Marchini is Venice’s best pasticceria, selling traditional sweetmeats as well as cakes and biscuits.

Smaller morning markets for vegetables and fish can also be found in other locations of the city. The larger is in Rio Morto of Cannaregio, five minutes east from the railway station, and others are in St. Margherita (Dorsoduro) and via Garibaldi (Castello).

related pages

Rialto Market and the Pescheria

Rialto Market and the Pescheria

Rialto Market and the Pescheria (Fish Market) The Rialto markets have been in operation for centuries. The Pescheria sells fresh fish and seafood, while…
#2:  Doge’s Palace, Palazzo Ducale

#2: Doge’s Palace, Palazzo Ducale

Doge’s Palace is situated right on St. Mark’s Square in Venice. In Italian it is known as Palazzo Ducale, and the palace contains an extensive array…
#3:  Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

#3: Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

Also known as the Gallerie dell’Accademia di Venezia, the Academy Gallery Museum of Art is Venice’s premiere art museum! This monumental art gallery…
]