Venicexplorer
Venise météorologiques Wednesday 10:07 AM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

Le meilleur de Venise

Venise a beaucoup d'endroits intéressants à voir avec ses nombreux beaux ensembles architecturaux des bâtiments, des monuments et des sites. Il est un lieu unique pour voyager et d'explorer les églises magnifiques, des théâtres, des musées et des palais, sans oublier ses propres canaux pittoresques; que seule Venise peut donner. Avec des centaines de choses à voir et à faire à Venise, voici quelques-uns des lieux d'intérêt qui offrent le meilleur de Venise.

more information for Le meilleur de Venise

Place Saint-Marc

Place Saint-Marc
St. Marks Place Piazza San Marco ou la Place Saint-Marc est l'un des plus beaux du monde des ensembles architecturaux et probablement l'endroit le plus célèbre à Venise. Depuis l'époque médiévale, il a été le centre de Venise. Son énorme espace ouvert est dominé par une espèce exotique Vénétie-église byzantine. Il était également l'emplacement de tous les bureaux importants de l'état de Venise, et a été le siège de ...
read more

Basilique Saint-Marc

Basilique Saint-Marc
Venise byzantine spectacle est un sanctuaire dédié à saint patron de la ville. Autrefois autour 800AD, ainsi va l'histoire, les commerçants vénitiens volé le corps de Marc d'Alexandrie, où il avait été évêque
read more

Saint-Marc Campanile

Saint-Marc Campanile
Saint-Marc Campanile Campanile di San Marco (Saint-Marc Bell Tower) est de 98 mètres (322 pieds) de haut clocher sur la Place Saint-Marc. Un clocher a dépassé la Piazza San Marco depuis le 10ème siècle, à l'exception d'une décennie dans le début du 20e siècle, lorsque la structure de brique, de la Renaissance maître Bon Bertola, s'est effondré sans avertissement à la 14ème Juillet 1902. La vue sur la ville, le ...
read more

Scuola Grande di San Rocco

Scuola Grande di San Rocco
Scuola Grande di San Rocco Founded in the Middle Ages, the Venetian Scuole (schools) were either guilds that brought together merchants and craftspeople in certain trades, or those who shared similar religious devotions, such as the Scuola Grande di San Rocco. The guilds were social clubs, credit unions and sources of spiritual guidance. Many commissioned elaborate headquarters and hired the b...
read more

pont du Rialto

pont du Rialto
Pont du Rialto ou le pont du Rialto est considéré comme l'une des attractions principales de Venise. Il est le plus ancien pont sur le Grand Canal
read more

Santa Maria Della Salute

Santa Maria Della Salute
Santa Maria Della Salute Sainte-Marie de la santé a été construit en 1630, une offrande de remerciement à la Vierge Marie pour mettre fin à une épidémie de peste qui a tué neuf personnes sur dix de la population de la ville, y compris le Doge et la plupart de l'aristocratie. L'église en marbre massif blanc, par l'architecte Baldassare Longhena, commande l'entrée du Grand Canal, et ses dômes élevés à la fois imiter ...
read more

grand Canal

grand Canal
grand Canal Attraction ultime de Venise est le Grand Canal, un magnifique cours d'eau bordé de palais et d'églises superbes qui traverse la ville de traçage trois grandes courbes et offrant des vues en constante évolution. Le Grand Canal était à l'origine de la rivière Brenta, et pendant de nombreux siècles, a servi de la route principale pour les navires marchands qui approchent du pont du Rialto. C'est près de 2,5 miles de long et variable ...
read more

Palais des Doges

Palais des Doges
Palais des Doges Le Palazzo Ducale (Palais des Doges), une fois le centre politique et judiciaire de l'empire vénitien et le foyer de la Doges, est l'un des plus beaux édifices du monde. Il est grandiose des palais vénitiens, et l'un des plus beaux édifices profanes de son époque. Doges a jugé la République de Venise à partir de ce palais grandiose, construit et reconstruit à plusieurs reprises à partir de la 7e à la 1 ...
read more

Pont des Soupirs

Pont des Soupirs
Pont des Soupirs La légende veut que deuxième pont le plus célèbre de Venise, le Pont des Soupirs (Ponte dei Sospiri), tire son nom des soupirs des prisonniers de leur voler leur dernier regard de la liberté comme ils ont fait leur chemin dans les prisons à l'arrêt par le Conseil des Dix , dont les peines allaient de l'incarcération dans des cellules obscures humide, au bloc du bourreau. La durée de beau, ce qui peut ...
read more

La lagune de Venise

La lagune de Venise
La lagune de Venise et ses îles Dès les premiers temps, l'histoire de Venise a également été celle de la lagune. Les deux sont interdépendants. La ville a été fortement influencé par le flux et le reflux des marées de la lagune, alors que les habitants de la lagune de regard sur Venise comme la métropole dont ils dépendent pour leur subsistance. Le Lagoon La lagune de Venise est une petite mer intérieure dont le wa ...
read more

Gondoles

Gondoles
gondoles Gondoles à Venise sont une forme de luxe de transport utilisé seulement par les touristes (en dehors de Vénitiens jour de leur mariage). Il ya un certain nombre de rangs gondole à travers la ville avec beaucoup de gondoliers d'attente pour les entreprises. Gondoliers font partie du symbolisme et la mythologie de Venise. La légende locale veut qu'ils naissent avec des pieds palmés pour les aider à marcher sur l'eau. Leur intimat ...
read more

Le Arsenale vénitien

Le Arsenale vénitien
Le Arsenale vénitien Le Arsenale de Venise est l'un des endroits les plus importants de Venise. Il était un chantier naval et dépôt naval qui a joué un rôle de premier plan dans l'empire florissant vénitienne. C'était géant industriel de Venise, une ligne ultra-efficace de la construction navale de production qui a construit les galères qui sous-tendent la puissance maritime de Venise. Au cours du 8ème siècle de Venise avait chantiers navals qui étaient s ...
read more

San Polo

San Polo
San Polo San Polo est le coeur de Venise et commerciale la plus petite des sestieri de six ans. Il est accessible en traversant le Ponte di Rialto (le pont du Rialto) qui enjambe le Grand Canal. Le shopping est ici beaucoup plus raisonnable que celui autour de la Piazza San Marco. L'une des principales attractions est le Erberia, un marché qui a écrit sur Casanova dans son autobiographie du 18ème siècle. Les deux gros et r ...
read more

Biennale de Venise

Biennale de Venise
Biennale de Venise La Biennale est une exposition internationale d'art contemporain a lieu tous les deux ans à l'été. Il comprend maintenant le Festival de Théâtre, le Festival de danse contemporaine, le Festival de Musique Contemporaine, et l'exposition d'art contemporain. La Biennale di Venezia est toujours tenu au cours des années impaires, à partir de Juin à Octobre. Le site d'accueil des expositions est le P. .. Giardini
read more

Biblioteca Nazionale Marciana

Biblioteca Nazionale Marciana
Biblioteca Nazionale Marciana L'un des édifices les plus remarquables de la Piazza San Marco est la Bibliothèque de Saint-Marc, conçue par Sansovino et achevé en 1591. Le hall principal, parmi les plus belles salles à Venise, est richement décoré de bois sculpté et doré. Ses plafonds sont couverts de peintures de Véronèse, Tintoret et leurs partisans, tout en une fresque de la Sagesse, par le Titien, ...
read more

Radeaux

Radeaux
Zattere Zattere est le nom donné à la chaîne de quais donnant sur le Canal de la Giudecca sur le côté sud de la Dorsoduro. La Fondamenta delle Zattere pistes de la Punta della Dogana à l'Est, à l'Maittima Stazione dans l'Ouest. Son nom provient des radeaux de bois flottés vers le bas du fleuve Piave dans les forêts de Cadore à Venise, où le bois était semi-immergé jusqu'à ce sufficien ...
read more

Carnaval

Carnaval
carnaval Le Carnaval de Venise est l'événement de l'année à Venise .. A l'origine une célébration de la victoire, il est désormais une célébration de la vie, la mode, l'art et de Venise. Chaque année, au cours de Février, Venise s'anime avec des défilés, des spectacles de rue, et les habitants costumés portent des masques. Costumes et masques de carnaval Des masques de carnaval sont une affaire sérieuse à Venise. Locale masque concepteurs ligne du stre ...
read more

régate Stora

régate Stora
La Régate Historique en Septembre est l'un des plus grandioses fêtes maritimes, avec une spectaculaire procession historique de bateaux décorés par des rameurs costumés ramé vers le bas sur le Grand Canal.
read more

Vogalonga

Vogalonga
Vogalonga Le premier dimanche après l'Ascension (40 jours après le dimanche de Pâques), voit la Vogalonga, la longue rangée, un 33 km (20 mile) ligne à partir du bassin Saint-Marc à travers la lagune et à l'arrière via le Canal de Cannaregio et le Grand Canal. Fondée à encourager de style vénitien aviron, l'événement attire désormais les entrées de toute l'Europe et un grand effort va dans la décoration des bateaux. Les meilleurs lieux ... t
read more

Redentore

Redentore
Redentore La fête du Redentore Il ou Fête du Rédempteur, commémore la fin des années 1576 la peste. La moitié de Venise, un pique-nique à bord de bateaux et les gondoles de regarder les feux d'artifice spectaculaires. Un pont de bateaux traverse le Canal de la Giudecca, la connexion Dorsoduro à l'église de Palladio du Redentore sur l'île de la Giudecca. Le festival a lieu du Redentore sur le troisième samedi et dimanche po ..
read more

related pages

Recettes vénitiennes

Recettes vénitiennes

Autre information intéressante est également donnée dans certaines recettes qui montrent comment les Vénitiens ancienne fait usage de la vaisselle…
#3:  Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia [translations pending]

#3: Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia [translations pending]

Also known as the Gallerie dell’Accademia di Venezia, the Academy Gallery Museum of Art is Venice’s premiere art museum! This monumental art gallery…
Appâtage Bull

Appâtage Bull

Appâtage Bull Amorce de taureau était habituellement réalisée dans le campo San Polo, d'une manière similaire à des événements à Pampelune, en…

Rechercher les hôtels à Venise

Rooms
Chambre 1
Adultes
Children

Evénements

Aura Art Gallery

Castello, Venezia: Centro Storico
Barbaria de le Tole 6416
Ballet Studio

S. Polo, Venezia: Centro Storico
calle del Forno 1420
galleria totem-il canale

Dorsoduro, Venezia: Centro Storico
rio terá Antonio Foscarini 878 /B
galleria totem-il canale

Dorsoduro, Venezia: Centro Storico
rio terá Antonio Foscarini 878 /B

Venicexplorer
Venice weather Sunday 07:52 PM
Temperature: °c
Humidity: %
Cloud Cover: %

BEST OF VENICE

Venice has many interesting places to see with its numerous, beautiful architectural buildings, monuments and landmarks. It is a unique place to travel and explore wonderful churches, theatres, museums and palaces, not to mention its unique scenic canals; that only Venice can give. With hundreds of things to see and do in Venice, here are some of the places of interest that offer the best of Venice.

more information for The Best of Venice

St. Mark’s Square

St. Mark’s Square
St. Marks Place Piazza San Marco or St. Mark's Square is one of the most beautiful architectural ensembles in the world and probably the most famous place in Venice. Since medieval times, it was the center of Venice. Its huge open space is dominated by an exotic Veneto-Byzantine church. He was also the location of all major offices of the state of Venice, and was the seat of ...
read more

St. Mark’s Basillica

St. Mark’s Basillica
Venice’s Byzantine extravaganza is a shrine to the city’s patron saint. Sometime around 800AD, so the story goes, Venetian traders stole Mark’s body from Alexandria, where he had been bishop
read more

St. Mark’s Campanile

St. Mark’s Campanile
   St. Mark's Campanile Campanile di San Marco (St. Mark’s Bell Tower) is a 98 meters (322 feet) tall bell tower in St. Mark’s Square. A bell tower has risen above the Piazza San Marco since the 10th century, apart from a decade in the early 20th century when the brick structure, by Renaissance master Bertola Bon, collapsed without warning in 14th July 1902. The view over the city, the...
read more

Scuola Grande di San Rocco

Scuola Grande di San Rocco
Saint Roch (Rocco in Italian) is known as the patron saint of the sick. His body is encased in a glass tomb within the Church of St. Roch, which is adjacent to the Scuola Grande (Grand School) San Rocco...
read more

Rialto Bridge

Rialto Bridge
Rialto Bridge or the Rialto Bridge is Considered one of the main attractions of Venice. It is the oldest bridge across the Grand Canal
read more

Santa Maria Della Salute

Santa Maria Della Salute
Santa Maria Della Salute Saint Mary of Health was built in 1630, an offering of thanks to the Virgin Mary for bringing an end to an outbreak of plague that killed nine out of ten of the city’s population, including the Doge and most of the Aristocracy. The massive white marble church, by architect Baldassare Longhena, commands the entrance to the Grand Canal, and its high domes both mimic ...
read more

Grand Canal

Grand Canal
Grand Canal Venice’s ultimate attraction is the Grand Canal, a magnificent waterway lined with palazzi and superb churches that bisects the city tracing three wide curves and offering constantly changing views. The Grand Canal was originally the Brenta River, and for many centuries, served as the main route for merchant vessels approaching the Rialto. It’s almost 2.5 miles long and vari...
read more

Doge’s Palace

Doge’s Palace
  Doge's Palace The Palazzo Ducale (Doge’s Palace), once the political and judicial hub of the Venetian Empire and home to the Doge, is one of the world’s most beautiful buildings. It is the grandest of the Venetian palazzi, and one of the finest secular buildings of its era. Doges ruled the Venetian Republic from this grandiose palace, built and rebuilt many times from the 7th to the 1...
read more

Bridge of Sighs

Bridge of Sighs
Bridge of Sighs Legend has it that Venice’s second-most famous bridge, the Bridge of Sighs (Ponte dei Sospiri), takes its name from the sighs of prisoners stealing their last glimpse of freedom as they made their way from the Prisons to judgement by the Council of Ten, whose sentences ranged from incarceration in dank, dark cells to the executioner’s block. The handsome span, which can ...
read more

The Venice Lagoon

The Venice Lagoon
The Venice Lagoon and its Islands From earliest times, the history of Venice has also been that of the lagoon. The two are interdependent. The city has been much influenced by the ebb and flow of the tides of the lagoon, while inhabitants of the lagoon look upon Venice as the metropolis on which they depend for their livelihood. The Lagoon The Venetian lagoon is a small inland sea whose wa...
read more

Gondolas

Gondolas
  Gondolas Gondolas in Venice are a luxury form of transport used only by tourists (apart from Venetians on their wedding day). There are a number of gondola ranks throughout the city with plenty of gondoliers waiting for business. Gondoliers are part of the symbolism and mythology of Venice. Local legend has it that they are born with webbed feet to help them walk on water. Their intimat...
read more

The Venitian Arsenale

The Venitian Arsenale
The Venitian Arsenale The Venetian Arsenale is one of the most important places in Venice. It was a shipyard and naval depot that played a leading role in the flourishing Venetian empire. It was Venice’s industrial powerhouse, an ultra-efficient shipbuilding production line which built the galleys that underpinned Venetian sea power. During the 8th century Venice had shipyards that were s...
read more

San Polo

San Polo
San Polo San Polo is the heart of commercial Venice and the smallest of the six sestieri. It’s reached by crossing the Ponte di Rialto (Rialto Bridge) which spans the Grand Canal. The shopping here is much more reasonable than that around Piazza San Marco. One of the major attractions is the Erberia, a market which Casanova wrote about in his 18th century autobiography. Both wholesale and r...
read more

Venice Biennale

Venice Biennale
Venice Biennale The Biennale is an international exhibition of contemporary art held every other year in the summer. It now includes the Theater Festival, the Festival of Contemporary Dance, the Festival of Contemporary Music, and the Contemporary Art Exhibit. The Biennale di Venezia is always held in odd-numbered years, from June to October. The host site of the exhibitions is the Giardini P...
read more

Biblioteca Nazionale Marciana

Biblioteca Nazionale Marciana
Biblioteca Nazionale Marciana One of the most outstanding buildings of the Piazza San Marco is the Library of St. Mark’s, designed by Sansovino and completed in 1591. The main hall, among the most beautiful rooms in Venice, is richly decorated with carved and gilded wood. Its ceilings are covered with paintings by Veronese, Tintoretto and their followers, while a fresco of Wisdom, by Titian,...
read more

Zattere

Zattere
Zattere Zattere is the name given to the string of quaysides overlooking the Giudecca Canal on the southern side of Dorsoduro. The Fondamenta delle Zattere runs from the Punta della Dogana in the East, to the Stazione Maittima in the West. Its name comes from the rafts of timber floated down the river Piave from the forests of Cadore to Venice, where the wood was semi-submerged until sufficien...
read more

Carnival

Carnival
Carnival The Carnival of Venice is THE event of the year in Venice.. Originally a celebration of victory, it is now a celebration of life, fashion, art and Venice. Every year, during February, Venice comes alive with parades, street performers, and costumed locals wearing masks. Costumes and Masks of Carnival Carnival masks are serious business in Venice. Local mask designers line the stre...
read more

Regata Storica

Regata Storica
The Historical Regatta in September is one of the grander maritime celebrations, with a spectacular historical procession of ornate boats rowed by costumed oarsmen down the Grand Canal.
read more

Vogalonga

Vogalonga
Vogalonga The first Sunday after Ascension (40 days after Easter Sunday), sees the Vogalonga, the Long Row, a 33 km (20 mile) row from St. Mark’s Basin through the lagoon and back via the Canale di Cannaregio and the Grand Canal. Founded to encourage Venetian-style rowing, the event now attracts entries from all over Europe and great effort goes into decorating the boats. The best place t...
read more

Redentore

Redentore
Redentore The Feast of Il Redentore or Feast of the Redeemer, commemorates the end of the 1576 plague. Half of Venice, picnics aboard boats and gondolas to watch the spectacular fireworks. A bridge of boats spans the Giudecca Canal, connecting Dorsoduro to Palladio’s Church of the Redentore on the island of Giudecca. The Redentore festival takes place on the third Saturday and Sunday in...
read more

related pages

#2:  Doge’s Palace, Palazzo Ducale

#2: Doge’s Palace, Palazzo Ducale

Doge’s Palace is situated right on St. Mark’s Square in Venice. In Italian it is known as Palazzo Ducale, and the palace contains an extensive array…
#3:  Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

#3: Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

Also known as the Gallerie dell’Accademia di Venezia, the Academy Gallery Museum of Art is Venice’s premiere art museum! This monumental art gallery…
Ponte di Calatrava

Ponte di Calatrava

Also known as the Ponte della Constituzione, the name elected to honour the 60th anniversary of the Italian constitution in 2008, Venice Italy’s newest…

Search for Hotels in Venice

Rooms
Room 1
Adults
Children

Events

Aura Art Gallery

Castello, Venezia: Centro Storico
Barbaria de le Tole 6416
Ballet Studio

S. Polo, Venezia: Centro Storico
calle del Forno 1420
galleria totem-il canale

Dorsoduro, Venezia: Centro Storico
rio terá Antonio Foscarini 878 /B
galleria totem-il canale

Dorsoduro, Venezia: Centro Storico
rio terá Antonio Foscarini 878 /B