Venicexplorer

Arsenal vénitien

Le Arsenale de Venise est l'un des endroits les plus importants de Venise. Il était un chantier naval et dépôt naval qui a joué un rôle de premier plan dans l'empire florissant vénitienne. C'était géant industriel de Venise, une ligne ultra-efficace de la construction navale de production qui a construit les galères qui sous-tendait la puissance maritime de Venise.

Au cours de la 8ème siècle de Venise avait chantiers navals qui ont été disséminés dans la ville. Mais dans le début du 12ème siècle, les chantiers navals qui ont été dispersés dans la ville est devenue risques d'incendie, et en 1104 la structure centralisée de l'Arsenal a été construit et la construction navale a commencé. Le vieil arsenal a été construit entre 1100 et 1300, et le complexe Arsenal nouvelle entre 1300 et 1400, tandis que le plus récent Arsenal a été construit entre 1473 et 1573.

Venise développé des méthodes de produire en masse des navires dans l'Arsenal, y compris le système de cadre-première à remplacer la coque romaine-et-unième pratique. À l'apogée de son efficacité dans le début du 16ème siècle, il a utilisé la ligne de la production mondiale premier dans lequel l'Arsenal employait quelque 16.000 personnes qui étaient en mesure de produire un bateau tout entier chaque jour et pourrait aménager, des bras, et la fourniture, un des nouveaux cuisine construite avec des pièces standardisées sur une base de production en ligne ne le revit plus jusqu'à la révolution industrielle.Le

Arsenal porte principale, la Magna Porta, a été construit vers 1460, et était la structure première reprise classique à être construit à Venise. Il est pensé pour avoir été construite par Antonio Gambello partir d'un dessin de Jacopo Bellini. Deux lions de la Grèce situées à côté de lui ont été ajoutés en 1687.

L'Arsenal Novissimo a commencé en 1473. Il a permis la création d'un système similaire à une chaîne de montage, dans laquelle les coques ont été construites dans les nouveaux domaines de l'Arsenal, avant d'être aménagé dans l'ancien Arsenal.pièces importantes

de l'Arsenal ont été détruites sous domination napoléonienne, et plus tard reconstruit pour permettre une utilisation moderne de l'Arsenal comme une base navale. La richesse de la ville, ses palais, églises, l'art et la sculpture, ont tous été tirés des bénéfices de son commerce et de l'empire. Les profits étaient à la charge sur son marchand et flottes de guerre.

Les conditions de travail dans ces chantiers étaient si dures que Dante Alighieri, dans la Divine Comédie, a utilisé une description de l'Arsenal de Venise, comme une simily pour le huitième cercle de l'Enfer.

Pour un avant-goût de ce qui fait la tique République, il n'y a nulle part mieux que cet immense, et maintenant pratiquement déserte complexe. À l'heure actuelle il est utilisé comme un centre de recherche, un lieu d'exposition lors de la Biennale de Venise et abrite un centre de préservation bateau historique.

L'intérieur de l'Arsenal est toujours occupée par la marine italienne, et il est hors-limites en tant que zone militaire, mais il vaut la peine de partir pour les portes principales de voir autant que vous le pouvez. La passerelle, conçue par Antonio Gambello en 1460, est le premier exemple de l'architecture Renaissance classique dans la ville.

Juste à côté du Campo della Tana, de l'autre côté du canal, est le grand bâtiment qui abritait autrefois les œuvres de corde, le Corderia. Il est utilisé lors de la Biennale comme un espace d'exposition de débordement, et il ya des plans pour le développement ultérieur de la zone comme un centre culturel.

related pages

Appâtage Bull 1

Appâtage Bull

Appâtage Bull Amorce de taureau était habituellement réalisée dans le campo San Polo, d'une manière similaire à des événements à Pampelune, en…
Rougets Grillés 1

Rougets Grillés

La famille Mullet est le plus riche de la sous-espèce de la faune de poissons de la lagune de Venise. Parmi ceux-ci, le causteli, le lotragani, le botoli,…
#2:  Doge’s Palace, Palazzo Ducale [translations pending] 1

#2: Doge’s Palace, Palazzo Ducale [translations pending]

Doge’s Palace is situated right on St. Mark’s Square in Venice. In Italian it is known as Palazzo Ducale, and the palace contains an extensive array…
]

Venicexplorer
Venice weather Thursday 11:41 AM
Sunny
Temperature: 10°c
Humidity: 27%
Cloud Cover: 0%

The Venitian Arsenale

Venice ArsenalThe Venetian Arsenale is one of the most important places in Venice. It was a shipyard and naval depot that played a leading role in the flourishing Venetian empire. It was Venice’s industrial powerhouse, an ultra-efficient shipbuilding production line which built the galleys that underpinned Venetian sea power.

During the 8th century Venice had shipyards that were scattered throughout the city. But in the early 12th century, shipyards that were scattered in the city became fire hazards, and in 1104 the centralized structure of the Arsenal was built and shipbuilding commenced. The old Arsenal was built between 1100 and 1300, and the new Arsenal complex between 1300 and 1400, while the newest Arsenal was built between 1473 and 1573.

Venice developed methods of mass-producing ships in the Arsenal, including the frame-first system to replace the Roman hull-first practice. At the peak of its efficiency in the early 16th century, it used the world’s first production line in which the Arsenal employed some 16,000 people who were able to produce a whole ship each day and could fit out, arm, and provision, a newly-built galley with standardized parts on a production-line basis not seen again until the Industrial Revolution.

The Arsenal's main gate, the Porta Magna, was built around 1460, and was the first classical revival structure to be built in Venice. It is thought to have been built by Antonio Gambello from a design by Jacopo Bellini. Two lions from Greece situated beside it were added in 1687.

The Arsenal Novissimo was begun in 1473. It enabled the creation of a system similar to an assembly line, in which hulls were constructed in the newer areas of the Arsenal, before being fitted out in the old Arsenal.

Significant parts of the Arsenal were destroyed under Napoleonic rule, and later rebuilt to enable the Arsenal's modern use as a naval base. The wealth of the city, its palazzi, churches, art and sculpture, were all derived from the profits of its trade and empire. The profits were dependent on its merchant and war fleets.

The working conditions in these yards were so harsh that Dante Alighieri, in the Divine Comedy, used a description of the Venetian Arsenal, as a simily for the Eighth Circle of Hell.

For a taste of what made the Republic tick, there’s nowhere better than this huge, and now virtually deserted complex. At present it is used as a research centre, an exhibition venue during the Venice Biennale and is home to a historic boat preservation centre.

The interior of the Arsenale is still occupied by the Italian Navy, and is off-limits as a military zone, but it’s worth heading to the main gates to see as much as you can. The gateway, designed by Antonio Gambello in 1460, is the first example of Renaissance classical architecture in the city.

Just off the Campo della Tana, on the other side of the canal, is the huge building which once housed the rope works, the Corderia. It’s used during the Biennale as an overflow exhibition space, and there are plans for further development of the area as a cultural center.

related pages

#2:  Doge’s Palace, Palazzo Ducale

#2: Doge’s Palace, Palazzo Ducale

Doge’s Palace is situated right on St. Mark’s Square in Venice. In Italian it is known as Palazzo Ducale, and the palace contains an extensive array…
#5:   Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica

#5: Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica

The Basilica dei Frari, Santa Maria Gloriosa dei Frari, or the Friar Basilica is most commonly and most simply known as dei Frari, and Frari means brothers.…
#3:  Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

#3: Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

Also known as the Gallerie dell’Accademia di Venezia, the Academy Gallery Museum of Art is Venice’s premiere art museum! This monumental art gallery…
]