Venicexplorer
Venise météorologiques Monday 03:45 PM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

more information for Theaters

Le théâtre de la Fenice

Le théâtre de la Fenice
Teatro La Fenice Théâtre de La Fenice (Teatro La Fenice) est l'un des théâtres les plus célèbres en Europe. Dès le début il a été le théâtre officiel de l'aristocratie vénitienne. Sur Novembre 1, 1789, un concours a été annoncé pour concevoir et construire le théâtre de la Fenice. Après un long débat, Giannantonio Selva a été choisi comme architecte. Le théâtre a été achevée en Avril 1792. Il a remplacé t ...
read more

Goldoni Théâtre

Goldoni Théâtre
Goldoni Théâtre Le théâtre a été dédié à la célèbre comédien et dramaturge, qui a vécu et écrit dans la langue vénitienne. Il est situé dans le centre de Venise, entre la Piazza San Marco et le Pont du Rialto, et peut facilement être atteint en quelques minutes de l'embarcadère du Rialto. Il est également proche de la Campo San Luca. Le théâtre a été construit dans les années 1720, sur les souhaits de la Vendra ...
read more

Théâtre Malibran

Théâtre Malibran
Théâtre Malibran Le théâtre Malibran, construit en 1677, est le plus grand, le théâtre le plus magnifique, plus riche et à Venise. Il est situé derrière l'église de la Grisostomo San Giovanni sur le site même de la maison de Marco Polo. Aujourd'hui, ce théâtre a de plus larges boîtes et une galerie allongée, qui ressemblait à sa structure originale. Il apporte des milliers de l'Italie aux amateurs de théâtre chaque année andha ...
read more

Théâtre San Cassiano

Théâtre San Cassiano
Théâtre San Cassiano Le théâtre de San Cassiano à Venise, inauguré en 1637 au début, était le premier opéra qui a été ouvert au public en général. Le théâtre a pris son nom du quartier où il se trouve, la paroisse de San Cassiano qui est proche de l'Rialto. L'original de théâtre en bois structuré, utilisé pour les jeux, a été construite par Andrea Palladio en 1565, mais a été détruit par un f ...
read more

Teatro Italia

Teatro Italia
Teatro Italia Le Teatro Italia, a également appelé l'Italia Cinema par les Vénitiens locales, est l'un des grands théâtres de Venise ancienne. Le bâtiment est typique de l'architecture byzantine à travers la ville. Le symbole lion ailé de Saint Marc orne le toit du théâtre. Une cloche en fonte pèse sur l'entrée, pour rappeler aux amateurs de théâtre que la performance est prêt à démarrer. Le théâtre a accueilli ...
read more

Teatro Fondamenta Nuove

Teatro Fondamenta Nuove
Teatro Fondamenta Nuove Ce nouveau Teatro Fondamenta Nuove, juste à côté du magnifique Oro Ca 'd', est le théâtre le plus innovant à Venise. Complètes opéras italiens avec costumes, les lumières et les scènes sont réalisées par de grands artistes des théâtres italiens les plus importants. Comprennent les chanteurs, spectacles, solistes et orchestres conducteurs, avec de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'italien ...
read more

Teatro Toniolo

Teatro Toniolo
Teatro Toniolo Teatro Toniolo, situé à Mestre île, a été inauguré en 1912. Performance des programmes vont de Shakespeare au drame local, et la musique de chambre aux chanteurs italiens, parfois dans le dialecte vénitien. L'acoustique de cette salle sont excellentes et il est extrêmement confortable. Le théâtre n'a pas un parking gratuit mais vous pouvez essayer le parking de la Piazzale Candiani salaire. L'origi ...
read more

Parco Theatre

Parco Theatre
Teatro del Parco Le Théâtre du Parc, situé sur l'île de Mestre, et le Parco della Bissuola, le plus grand parc urbain, accueille souvent des événements musicaux et de loisirs, ce qui contribue grandement à la vitalité de la vie urbaine. Ce théâtre est facilement accessible par les transports publics et différents parkings sont à proximité. Ce théâtre a également accessible aux handicapés. Il s'ouvre toujours dans la saison froide de O. ..
read more

Teatro della Murata

Teatro della Murata
Teatro della Murata Le théâtre de Murata a été ouvert au public en 1970. Il s'agit d'une petite salle de théâtre avec une capacité de seulement 70 spectateurs. Ce théâtre a été construit à partir d'un ancien entrepôt dans le centre historique de Mestre, attachée aux restes des anciens remparts. Depuis sa première année de fonctionnement, le Teatro della Murata a été un lieu d'innovation théâtrale, offrant un lieu de haute qu ...
read more

interprètes Vénitiens

interprètes Vénitiens
Interpreti Veneziani Le Théâtre Interpreti Veneziani, originaire de Venise, a émergé d'un groupe de maîtres musiciens qui ont fait leurs débuts en 1987. Il est alors devenu une attraction principale pour les habitants et les visiteurs de la ville romantique. L'ensemble joue plus de 350 concerts par an à l'église San Vidal Venise, où Antonio Vivaldi habitude de jouer. Ce théâtre a gagné Interpreti VENEZ ...
read more

Rechercher les hôtels à Venise

Rooms
Chambre 1
Adultes
Children
Accademia D'Essai

Dorsoduro, Venezia: Centro Storico
calle Contarini-Corfù 1019
Giorgione Cinema D'Essai

Cannaregio, Venezia: Centro Storico
rio terá dei Franceschi 4612
Ritz

S. Marco, Venezia: Centro Storico
calle dei Segretari 617
Rossini

S. Marco, Venezia: Centro Storico
ponte del Teatro 3988
Videoteca Pasinetti

S. Crose, Venezia: Centro Storico
salizada Carminati 1882

Venicexplorer
Venice weather Thursday 03:21 AM
Clear
Temperature: 21°c
Humidity: 78%
Cloud Cover: 0%

more information for Theaters

Teatro La Fenice

Teatro La Fenice
  Teatro La Fenice La Fenice theatre (Teatro La Fenice) is one of the most famous theatres in Europe. From the beginning it was the official theatre of the Venetian aristocracy. On November 1, 1789, a competition was announced to design and construct the Fenice Theatre. After a long debate, Giannantonio Selva was chosen as the architect. The theatre was completed in April 1792. It replaced t...
read more

Goldoni’s Theatre

Goldoni’s Theatre
Goldoni’s Theatre The theatre was dedicated to the famous comedian and playwright, who lived and wrote in the Venetian language. It is located in the center of Venice, between the Piazza San Marco and Rialto Bridge, and can easily be reached in a few minutes from the Rialto landing stage. It is also close to the Campo San Luca. The theatre was built in the 1720s, on the wishes of the Vendra...
read more

Malibran Theatre

Malibran Theatre
Malibran Theatre The Malibran theatre, built in 1677, is the largest, most magnificent, and richest theatre in Venice. It is located behind the church of the San Giovanni Grisostomo on the very site of the house of Marco Polo. Today, this theatre has wider boxes and a lengthened gallery, which resembled its original structure. It brings in thousands of Italy’s theatre-goers every year andha...
read more

San Cassiano Theatre

San Cassiano Theatre
San Cassiano Theatre The theatre of San Cassiano in Venice, inaugurated in early 1637, was the first opera house that was opened to the general public. The theatre took its name from the neighborhood where it is located, the parish of San Cassiano that is close to the Rialto. The original wooden structured theatre, used for plays, was built by Andrea Palladio in 1565, but was destroyed by a f...
read more

Teatro Italia

Teatro Italia
Teatro Italia The Teatro Italia, also called the Cinema Italia by local Venetians, is one of the great theatres of old Venezia. The building is typical of Byzantine architecture throughout the city. The winged lion symbol of San Marco adorns the roof of the theatre. A cast iron bell hangs over the entrance, to remind theatre-goers that a performance is ready to start. The theatre has hosted ...
read more

Teatro Fondamenta Nuove

Teatro Fondamenta Nuove
Teatro Fondamenta Nuove This new Teatro Fondamenta Nuove, just near the magnificent Ca’ d’Oro, is the most innovative theatre in Venice. Complete Italian operas with costumes, lights and scenes are performed by great artists from the most important Italian theatres. The performances include singers, soloists, conductors and orchestras, with many years of experience in the field of Italian ...
read more

Teatro Toniolo

Teatro Toniolo
Teatro Toniolo Teatro Toniolo, located in Mestre island, was inaugurated in 1912. Performance programs range from Shakespeare to local drama, and chamber music to Italian vocalists, occasionally in the Venetian dialect. The acoustics in this theatre are excellent and it is extremely comfortable. The theatre lacks free parking but you can try the pay car parking in Piazzale Candiani. The origi...
read more

Teatro del Parco

Teatro del Parco
Teatro del Parco The Theatre of Parco, located on Mestre Island, and the Parco della Bissuola, the largest city park, often hosts musical and recreational events, contributing greatly to the vibrancy of city life. This theatre can be reached easily by public transport and various car parks are close by. This theatre also has disabled access. It always opens in the cold season from O...
read more

Teatro della Murata

Teatro della Murata
Teatro della Murata The theatre of Murata was opened to the public in 1970. It is a small theatrical hall with audience capacity of only 70. This theatre was constructed from an old warehouse in the historical center of Mestre, attached to the remains of the ancient city walls. Since its opening year, Teatro della Murata has been a place of theatrical innovation, providing a venue for high qu...
read more

Interpreti Veneziani

Interpreti Veneziani
Interpreti Veneziani The Theatre Interpreti Veneziani, originally from Venice, emerged from a group of master musicians who made their debut in 1987. It then became a main attraction for both locals and visitors to the romantic city. The ensemble plays more than 350 concerts a year at the San Vidal Church of Venice, where Antonio Vivaldi used to play. This theatre has earned Interpreti Venez...
read more

Search for Hotels in Venice

Rooms
Room 1
Adults
Children
Accademia D'Essai

Dorsoduro, Venezia: Centro Storico
calle Contarini-Corfù 1019
Giorgione Cinema D'Essai

Cannaregio, Venezia: Centro Storico
rio terá dei Franceschi 4612
Ritz

S. Marco, Venezia: Centro Storico
calle dei Segretari 617
Rossini

S. Marco, Venezia: Centro Storico
ponte del Teatro 3988
Videoteca Pasinetti

S. Crose, Venezia: Centro Storico
salizada Carminati 1882