Venicexplorer
Venise météorologiques Monday 03:43 PM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

Bars

Harry Bar

Célébrée pour les cocktails, carpaccio, risotto et de la clientèle américaine, Bar Harry est célèbre dans Venise et dans le monde. Fondé en 1931 par Giuseppe Cipriani la fin, il a été financé par un Bostonien appelé Harry qui pensait Venise avait un manque de barres décentes. Ils ont choisi un cellier à la fin de Canal theGrand de la Calle Valleresso que leur emplacement, à proximité de la Piazza San Marco.

 Depuis lors, la barre a vu un flux constant de visiteurs américains, dont Ernest Hemingway, qui a l'habitude de venir ici après avoir tiré dans le lagon. Le bar est devenu le lieu le plus populaire à Venise, fréquenté par la royauté, des vedettes de cinéma et chefs d'État.

Ces jours-ci, il ya beaucoup plus de touristes américains que des personnages célèbres, souvent là pour déguster le cocktail Bellini que Cipriani inventé. Esthétiquement, l'endroit n'a rien de remarquable, et il n'y a pas de terrasse pour les repas en plein air.

Caffè Florian

Assis autour d'un verre sur la Piazza San Marco est autant une partie de l'expérience vénitienne visite de la Basilique ou descendre le Grand Canal. Café vie a été une partie essentielle de la ville depuis le 18ème siècle et encore aujourd'hui, si vous êtes assis à une table au soleil, ou vous détendre dans la chaleur de l'une des chambres de charme en hiver.

Caffè Florian, le café le plus célèbre de Venise, est le lieu le plus ancien en Europe pour servir le chocolat andhot café. Un endroit populaire pour un rendez-vous discrets à Venise depuis 1720, l'orchestre joue un répertoire plus classique que les autres cafés.

Les tables à l'extérieur sont l'attraction principale, mais ne marchez à l'intérieur, à travers les salles richement décorées du 18ème siècle où Casanova, Lord Byron, Charles Dickens et Woody Allen ont tous payé trop cher pour boire un verre.

Caffé Quadri

Fondée dès 1638, peu de temps après l'introduction du café à Venise, la maison du café connu sous le nom Remedio Il a été acheté en 1775 par Giorgio Quadri, qui a rapidement établi comme un lieu de rencontre populaire qui a attiré personnalités de la société et les politiciens.

Il a été le premier café vénitien au service de la turca caffe super-concentré alla, le précurseur de l'espresso aujourd'hui.

Pendant l'occupation autrichienne, il était un favori avec des officiers de l'armée d'occupation. Les propriétaires de l'époque, les frères Vivarini, a cherché à reconquérir une clientèle vénitien, avec l'ouverture des salles de restaurant à l'étage et la redécoration à la mode du café lui-même.

Aujourd'hui, le décor reste léger, lumineux et élégant, avec des couleurs claires et des stucs de charme et de décoration à fresque. Tables à l'extérieur donne une superbe vue sur la Piazza, l'endroit parfait pour voir la place tout en écoutant l'orchestre et en sirotant une boisson.

Des célébrités ont fréquenté Quadri au fil des ans. Aujourd'hui, les visiteurs vont de Pierce Brosnan, Claudia Schiffer et Brad Pitt, à poids lourds italiens acteurs politiques tels que Silvio Berlusconi et Giulio Andreotti.

Bar al Teatro

Lieu de rencontre favori de Venise pour les amateurs de théâtre est situé juste à côté de La Fenice. Il s'anime avant et après l'opéra. Il est à Campo San Fantin à San Marco.


Caffe Lavena

Moins brillant que ses voisins sur la Piazza San Marco, ce vieux de 250 ans l'institution n'en a pas moins été le favori de Richard Wagner, Gabriele D'Anunzio et des générations de Vénitiens.

Vitae

Vitae avoir un cadre chic et un cocktail savamment coulées qui font appel à une foule bien nantis jeune. Il est situé dans la rue Saint-Antoine à San Marco.

Margaret Duchamp

L'un des lieux de rencontre les plus populaires de Venise, Margaret Duchamp, maintient le campo animé jusque dans les petites heures du matin. Il est à Campo Santa Margherita à Dorsoduro.

Forêt du Diable

Le jeu de fléchettes et de Londres cabine téléphonique »sont un succès avec des anglophones, mais ce pub cosy est le plus populaire auprès des habitants qui s'attardent sur les bières et les jeux d'échecs.

 Fiddler coude

Guinness est, bien sûr, sur le robinet et pris au sérieux à ce poste irlandaise, tout comme les matches de football montré sur le grand écran. Il est à Corte dei Pali Testori gia à Cannaregio.

related pages

Recettes vénitiennes

Recettes vénitiennes

Autre information intéressante est également donnée dans certaines recettes qui montrent comment les Vénitiens ancienne fait usage de la vaisselle…
#3:  Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia [translations pending]

#3: Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia [translations pending]

Also known as the Gallerie dell’Accademia di Venezia, the Academy Gallery Museum of Art is Venice’s premiere art museum! This monumental art gallery…
Ponte di Calatrava

Ponte di Calatrava

Aussi connu sous le Ponte della Constituzione, le nom choisi en l'honneur du 60e anniversaire de la Constitution italienne en 2008, le plus récent pont…

Rechercher les hôtels à Venise

Rooms
Chambre 1
Adultes
Children

Venicexplorer
Venice weather Monday 04:18 PM
Temperature: °c
Humidity: %
Cloud Cover: %

Bars

Harry’s Bar

Celebrated for cocktails, carpaccio, risotto and American clientele, Harry’s Bar is famous throughout Venice and the World. Founded in 1931 by the late Giuseppe Cipriani, it was financed by a Bostonian called Harry who thought Venice had a lack of decent bars. They chose a storeroom at theGrand Canal end of the Calle Valleresso as their location, conveniently close to the Piazza San Marco.

 Since then, the bar has seen a steady stream of American visitors, among them Ernest Hemingway, who used to come here after shooting in the lagoon. The bar became the most popular venue in Venice, patronized by royalty, film stars and heads of state. 

These days, there are far more American tourists than famous figures, often there to sample the Bellini cocktail that Cipriani invented. Aesthetically, the place is unremarkable, and there is no terrace for meals alfresco.

Caffè Florian

Sitting with a drink in the Piazza San Marco is as much a part of the Venetian experience as visiting the Basilica or going down the Grand Canal. Café life has been an essential part of the city since the 18th century and remains so today, whether you’re sitting at a table in the sunshine, or relaxing in the warmth of one of the charming rooms in winter.

 Caffè Florian, the most famous Venetian café, i the most ancient place in Europe to serve coffee andhot chocolate. A popular spot for a discreet rendezvous in Venice since 1720, its orchestra plays a more classical repertoire than the other cafés.

The outside tables are the main attraction, but do walk inside, through the richly-decorated 18th century rooms where Casanova, Lord Byron, Charles Dickens and Woody Allen have all paid too much for a drink.

Caffé Quadri 

Founded as early as 1638, not long after the introduction of coffee in Venice, the coffee house known as Il Remedio was purchased in 1775 by Giorgio Quadri, who quickly established it as a popular meeting place that attracted society figures and politicians alike. 

It was the first Venetian café to serve the super-concentrated caffe alla turca, the forerunner of today’s espresso. 

During the Austrian occupation, it was a favourite with officers from the occupying army. The then owners, the Vivarini brothers, sought to win back a Venetian clientele with the opening of the upstairs restaurant rooms and the fashionable redecoration of the café itself. 

Today, the décor remains light, bright, and elegant, with clear colours and charming stucco and fresco decoration. Outside tables give superb views over the Piazza, the perfect place to view the square while listening to the orchestra and enjoying a drink. 

Celebrities have frequented Quadri over the years. Today’s visitors range from Pierce Brosnan, Claudia Schiffer and Brad Pitt, to heavyweight Italian political players such as Silvio Berlusconi and Giulio Andreotti. 

Bar al Teatro

Venice’s favourite hangout for theatre-goers is situated next door to La Fenice. It comes alive before and after the opera. It is in Campo San Fantin in San Marco.

Caffe Lavena
Less glossy than its neighbours on Piazza San Marco, this 250 year-old institution has nonetheless been the favourite of Richard Wagner, Gabriele D’Anunzio and generations of Venetians.

Vitae 

Vitae have chic surroundings and expertly poured cocktails that appeal to a well-heeled younger crowd. It is located in Calle Sant’Antonio in San Marco.

Margaret Duchamp 

One of Venice’s most popular hangouts, Margaret Duchamp, keeps the campo animated well into the wee hours. It is in Campo Santa Margherita in Dorsoduro.

Devil’s Forest

The dart board and London ‘phone box are a hit with English speakers, but this cozy pub is most popular with locals who linger over beers and games of chess.

 Fiddler’s Elbow 

Guinness is, of course, on tap and taken seriously at this Irish outpost, as are the soccer matches shown on the large screen. It is in Corte dei Pali gia Testori in Cannaregio.

related pages

Bars

Bars

Bars   Harry’s Bar Celebrated for cocktails, carpaccio, risotto and American clientele, Harry’s Bar is famous throughout Venice and world-wide.…
#2:  Doge’s Palace, Palazzo Ducale

#2: Doge’s Palace, Palazzo Ducale

Doge’s Palace is situated right on St. Mark’s Square in Venice. In Italian it is known as Palazzo Ducale, and the palace contains an extensive array…
Teatro della Murata

Teatro della Murata

Teatro della Murata The theatre of Murata was opened to the public in 1970. It is a small theatrical hall with audience capacity of only 70. This theatre…

Search for Hotels in Venice

Rooms
Room 1
Adults
Children