Venicexplorer
Venise météorologiques Thursday 07:43 AM
Sunny
Température: 6°c
humidité: 45%
Couverture nuageuse : 0%

Burano Île-activités à Venise

 

Burano est l'une des îles du nord lagune de Venise, situé près de Murano et les îles Torecello. En bateau, il est à 45 minutes de Venise. A noté que l'île la plus pittoresque des trois, Burano est un spectacle à voir et à ne pas manquer lors de la planification d'un voyage à Venise!

Alors que les touristes activement prendre des photos de Venise, ici, ils seront enclins à ne rien faire, mais prendre des photos de l'île glorieuse, avec ses nombreuses maisons multicolores, jardins bien entretenus et des cours. Certains suggèrent que l'île de Burano charmant portrait historique de Venise. Donc, si vous cherchez des choses à faire à Venise, n'oubliez pas d'inclure l'île de Burano.

Burano résidents doivent obtenir leur approbation du conseil local avant de peindre leurs maisons. Les croyances traditionnelles soutiennent que les couleurs des maisons ont été peintes vibrant pour que les pêcheurs locaux pour trouver leur chemin de retour à leur domicile en cas de brouillard dense. Peu importe, apportez beaucoup de film depuis l'île de Burano est au-delà pittoresque!

Marcher au milieu des canaux et de l'animation ramé maisons, les touristes sont osé se retirer loin des maisons de Burano adorables pour explorer le musée et l'école de Burano Lacemaking (Museo del Merletto). Burano est connue dans le monde entier pour sa dentelle exquise, et le Musée Burano plonge dans l'histoire de la dentelle de l'île. Outre l'ensemble écrans magnifiques dentelles, le musée présente ventilateurs élégants et des gants sans doigts.

Au cours du 16ème siècle sous Chypre règle générale, la compétence de la dentelle a été maîtrisé par les résidentes de Burano. Léonard de Vinci aurait acheté fine dentelle de Lefkara, la Grèce, qui a été tellement admiré que l'a attrapé dans Burano par ceux qui voulaient établir un nom pour eux-mêmes et pour leur communauté par le biais habilement artisanat fine dentelle. Certes, le gouvernement chypriote a eu une influence suffisante sur la production de dentelle de l'île ainsi.

Pour les touristes en Italie qui souhaitent acheter la dentelle de Burano authentique, il est recommandé d'étudier soigneusement les concessionnaires de dentelle et de demander conseil à la population locale. La complexité de ce métier d'antan prennent beaucoup de temps, d'où il peut se révéler redoutable pour trouver les dentellières traditionnelles sur l'île depuis l'art de la dentelle a été largement commercialisé. Ne vous inquiétez pas, cependant, car il ya quelques boutiques sur l'île qui offrent des démonstrations de la désormais rare dentelle artisanale.

Lorsqu'ils se lancent dans un voyage à Venise et les voyages à l'île de Burano, l'église de San Martino est également un must-see avec son campanile incliné. Bien que pas aussi célèbre que campanile penché Saint-Marc, les deux clochers ont évolué au fil du temps en raison du terrain marécageux tout au long Venise et ses îles voisines. Intérieur de l'église de San Martino, touristes remarquerez la crucifixion représentée par il ya longtemps peintre vénitien Tiepolo.

D'importance locale, si elle n'est pas d'une grande portée, est Baldassare Galuppi (1706-1785) qui était né à Burano. Un pianiste et compositeur génial, Galuppi est reconnu comme «le père de l'opéra comique." Sa statue se trouve sur la Piazza de l'île (Square). Moins connue est la composition de Galuppi de la musique religieuse italienne.

La place de la ville Burano est parsemée de boutiques de dentelle et de restaurants. Les touristes caser la plus large rue de Burano pendant les heures de voyage populaires de jour, surtout à l'heure du déjeuner. Pour un aperçu plus intime de Burano, pensez à visiter pendant les heures creuses telles que tôt le matin et tard le soir. Juste être certain de bien vérifier les horaires de départ afin de ne pas être bloqués car il n'y a aucun hôtel situé sur l'île.

Près de l'autobus (vaporetto) arrêt il ya un magnifique jardin et les bancs qui invitent les pieds fatigués. Il est sage d'acheter le jour vaporetto passe pour économiser de l'argent devrait être la recherche de touristes plusieurs transports par le biais du vaporetto pour Venise.

 

Rechercher les hôtels à Venise

Rooms
Chambre 1
Adultes
Children

Venicexplorer
Venice weather Wednesday 09:58 AM
Sunny
Temperature: 10°c
Humidity: 54%
Cloud Cover: 0%

Burano Island—Things to Do in Venice

Burano is one of the northern Venetian lagoon islands, located near Murano and Torecello Islands. By boat, it is 45 minutes away from Venice. Noted as the most picturesque island of the three, Burano is a sight to behold and should not be missed when planning a trip to Venice!

While tourists actively snap photos of Venice, here they will be inclined to do nothing but take pictures of the glorious island with its many multi-coloured homes, well-kept gardens and courtyards. Some suggest that the charming Island of Burano portrays ancient Venice. So if you’re looking for things to do in Venice, be sure to include Burano Island.

Burano residents must seek their local council’s approval before painting their homes. Traditional beliefs hold that the homes’ colors were vibrantly painted in order for local fisherman to find their way back to their residences in dense fog. No matter, bring plenty of film since Burano Island is beyond picturesque!

Walking amid the canals and the lively rowed homes, sightseers are dared to pull themselves away from the adorable Burano homes to explore the Burano Museum and School of Lacemaking (Museo del Merletto). Burano is known worldwide for its exquisite lace, and the Burano Museum delves into the history of the island’s lace making. Besides overall gorgeous lace displays, the museum features elegant fans and fingerless gloves.

During the 16th Century under Cyprus rule, the skill of lace making was mastered by female residents of Burano. Leonardo di Vinci was said to have purchased fine lace in Lefkara, Greece which was so admired that it caught on in Burano by those who wished to establish a name for themselves and for their community through skillfully crafting fine lace. Certainly the Cyprus government had ample influence on the island’s lace production as well.

For tourists in Italy who wish to purchase authentic Burano lace, it is recommended to carefully research lace dealers and to seek advice from the locals. The complexities of this erstwhile craft are time consuming; hence it can prove formidable to find traditional lace makers on the island since the art of lace making has become widely commercialized. Not to worry, though, since there are some shops on the island that offer demonstrations of the now-rare lace-making craft.

When embarking on a trip to Venice and traveling to Burano Island, the Church of San Martino is also a must-see with its tilted campanile. Although not as famous as the St. Mark’s leaning campanile, both bell towers have shifted over time due to the marshy ground throughout Venice and its neighbouring islands. Inside the Church of San Martino, tourists will notice the crucifixion depicted by long-ago Venetian artist Tiepolo.

Of local, if not far-reaching significance, is Baldassare Galuppi (1706-1785) who was born in Burano. A genius pianist and composer, Galuppi is renowned as “The father of comic opera.” His statue is located on the island’s Piazza (Square). Less known is Galuppi’s composition of Italian religious music.

The Burano town square is littered with lace shops and restaurants. Tourists cram the widest street in Burano during the popular daytime travel hours, especially at lunch time. For a more intimate glimpse of Burano, consider touring during the off hours such as early morning and late evening. Just be certain to carefully check departure times so as not to be stranded since there are no hotels located on the island.

Near the water bus (vaporetto) stop there is a splendid garden and benches that beckon tired feet. It is wise to purchase the vaporetto day passes for saving money should tourists be seeking multiple transports via the vaporetto for Venice travel.

 

Search for Hotels in Venice

Rooms
Room 1
Adults
Children