Venicexplorer
Venise météorologiques Sunday 02:58 AM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

Murano Île-activités à Venise

 

Île de Murano est l'une des trois îles situées dans la lagune de Venise et un mile au nord de Venise. L'île est surtout connue pour son industrie du verre. Lorsque vous cherchez des choses à faire à Venise, cette île merveilleuse doit être exploré!

Le Grand Canal divise l'île de Murano, qui comprend en réalité une série d'îles reliées par des ponts. De Venise, les touristes peuvent prendre un bateau-taxi (a / k / a vaporetto) à l'île de Murano. Une autre option est de chercher des délégués d'usine de verre à Saint-Marc qui prennent parfois les voyageurs là gratuitement, sans attentes des achats. Hôtels offrent parfois des visites guidées ainsi.

Les billets sont bon marché et les vaporetti de Venise congé toutes les 10 minutes, mais il est préférable d'aller en dehors des heures de pointe comme les bateaux-taxis peuvent être pris d'assaut très rapidement. Il est également important de noter: les touristes doivent être certain de vérifier les temps de congés afin de ne pas être laissés sur l'île.

Il ya quelques siècles, les verriers ont été mandatés pour résider sur l'île de Murano, de peur de donner leurs secrets verrerie capacités. Une promenade autour de l'île vous dévoilera les petites maisons où les verriers utilisés pour vivre. Le verre a d'abord été faite à Venise, mais en 1293, en raison des incendies, ainsi que le caractère confidentiel à souffler le verre techniques-les doges de Venise exigeait que tous les fours de verrerie être déplacé à l'île de Murano.

Outre les diverses manifestations de soufflage de verre autour des usines de verre de Murano Island, un must-see est le verre de Murano Museum (Museo Vetrario) qui a été créé en 1861. Dans les années 1800, l'île de Murano maire Antonio Colleoni et le verre collecteur passionné de l'abbé Vincenzo Zanetti a travaillé pour obtenir des cartes et d'autres archives pertinentes pour le musée. Un an après l'ouverture du musée, verrerie cours ont commencé et ont été ardemment suivi par le verre fonctionne artistes sur leurs jours de congé.

En plus de l'art exquis de verre plusieurs, peintures de la Renaissance est affichée dans le musée sont découvertes archéologiques datant du premier siècle après JC Le musée du verre est situé dans le Giustinian à couper le souffle Palazzo, qui est un paradigme pour la fin du style gothique vénitien architecture.

Des visites des nombreuses usines de fabrication de verre de Murano varient en longueur, mais ils sont généralement proportionnelles à de courts séjours sur l'île. Certaines usines offrent des arrangements invités sièges confortables, tout en se conformant aux présentations dans les salles d'exposition de verrerie. Bien sûr, il ya toujours la possibilité d'acheter des oeuvres en verre et les touristes doivent se sentir libres de troc en dessous du prix affiché. Faits sur mesure peut également être ordonnée, mais les prix sont fixes et un acompte de 50 pour cent doit être placé.

Après avoir visité les usines de verre et le verre de Murano Musée, un autre must-see est la Basilique de Santa Maria et San Donato qui est situé près du musée en verre de Murano. Cette église est la plus ancienne de tout parmi les îles de la lagune de Venise Murano, Torcello et borano, après avoir été érigé dans le 7 ème siècle. Le clocher est séparé de l'église.

Suspendu à câbles derrière l'autel de Santa Maria et San Donato ya quatre os des côtes qui sont de 1 mètre de longueur. Folklore veut que ces os proviennent d'un dragon tué par saint Donat de la Grèce. Certains croient que les os sont en fait des mammifères du Pléistocène-large, des oiseaux et des reptiles éteints.

Une seconde église méritent d'être explorées sur l'île de Murano est la Chiesa di San Pietro Martire qui remonte au 14ème siècle. Il est commodément situé à seulement 200 mètres de la station vaporetto. Ici, les touristes peuvent se régaler les yeux sur des peintures de Bellini, Tintoret et Véronèse.

De l'hébergement, les tarifs ne sont pas aussi cher que Venise hôtels à proximité, et la plupart sont des entreprises familiales et exploités. L'hôtel le plus connu sur l'île de Murano est le Murano Palace. Les chambres confortables et bien rangé offrent une vue y compris les balcons. Certains considèrent ce une option rafraîchissante et paisible plutôt que l'agitation entourant hôtels à Venise.

Alors que les restaurants sur l'île de Murano sont rares, les habitants connaissent le mieux. Suivez leurs conseils et envisager à manger à la Torre Trattoria Busa alla. Ici, la nourriture n'est pas très cher, servi bien chaud, comprend plats modestes, et le menu est livré avec une bonne sélection de vins.



Rechercher les hôtels à Venise

Rooms
Chambre 1
Adultes
Children

Venicexplorer
Venice weather Wednesday 11:08 PM
Clear
Temperature: 12°c
Humidity: 19%
Cloud Cover: 0%

Murano Island—Things to Do in Venice

 

Murano Island is one of the three islands located in the Venetian Lagoon and one mile north of Venice. The island is primarily known for its glass making industry. When looking for things to do in Venice, this wonderful island must be explored!

The Grand Canal divides the Murano Island which actually comprises a series of islands connected by bridges. From Venice, tourists can take a water taxi (a/k/a vaporetto) to Murano Island. Another option is to search for glass factory delegates at St. Mark’s who will sometimes take travelers there for free without expectations of purchases. Hotels sometimes offer guided tours as well.

Tickets are inexpensive and the vaporetti leave Venice every 10 minutes, but it is best to go during non- rush hours as the taxi boats can get crowded very quickly. Also important to note: tourists should be certain to check the leave times so as not be left on the island.

Some centuries ago, glass makers were mandated to reside on Murano Island for fear of giving away their secret glass-making abilities. A walk around the island will reveal the small homes where glass makers used to live. The glass was initially made in Venice, but in 1293—due to fires and also the confidential glass-blowing techniques—the Doges of Venice required all glass-making furnaces be moved to Murano Island.

Aside from the various glass-blowing demonstrations around Murano Island’s glass factories, a must- see is the Murano Glass Museum (Museo Vetrario) which was established in 1861. In the early 1800s, Murano Island Mayor Antonio Colleoni and glass collector enthusiast Abbot Vincenzo Zanetti worked to obtain maps and other pertinent archives for the museum. A year after the museum opened, glass- making classes began and were eagerly attended by glass works artists on their days off.

In addition to the several exquisite glass art, Renaissance artwork is displayed in the museum as are archeological finds dating back to the First Century A.D. The glass museum is located within the breath- taking Palazzo Giustinian, which is a paradigm for the late Venetian Gothic style architecture.

Tours of the many glass-making factories on Murano Island vary in length but they are usually proportionate to short stays on the island. Some factories offer guests comfortable seating arrangements whilst they observe the presentations in the glass-making showrooms. Of course there is always the option to purchase glass works and tourists should feel free to barter below the listed price. Custom-made pieces may also be ordered, but the prices are fixed and a 50 percent deposit must be placed.

After touring the glass factories and the Murano Glass Museum, another must-see is the Basilica of Santa Maria and San Donato which is located near the Murano Glass Museum. This church is the oldest of any among the Venice lagoon islands of Murano, Borano and Torcello, having been erected in the 7 th Century. The bell tower stands separately from the church.

Hanging from wires behind the altar at Santa Maria and San Donato are four rib bones which are 1 metre in length. Folklore has it that these bones originate from a dragon slain by St. Donatus of Greece. Some believe that the bones are actually from Pleistocene mammals—large, extinct birds and reptiles.

A second church worth exploring on Murano Island is the Chiesa di San Pietro Martire which dates back to the 14th Century. It is handily located just 200 metres from the vaporetti dock. Here tourists can feast their eyes upon paintings from Bellini, Tintoretto and Veronese.

For hotel accommodations, the tariffs aren’t as pricey as nearby Venice hotels, and most are family- owned and operated. The best-known hotel on Murano Island is the Murano Palace. The comfortable and tidy rooms come with a view including balconies. Some consider this a refreshing and peaceful option rather than the hustle and bustle surrounding hotels in Venice.

While the restaurants on Murano Island are scarce, locals know best. Follow their leads and consider dining at the Trattoria Busa alla Torre. Here the food is not very expensive, served nice and hot, includes modest entrees, and the menu comes with a decent selection of wines.

Search for Hotels in Venice

Rooms
Room 1
Adults
Children