Venicexplorer
Venise météorologiques Wednesday 03:56 PM
Partly cloudy
Température: 15°c
humidité: 29%
Couverture nuageuse : 25%

Torcello - les activités à Venise

 

Torcello n'est pas pour tout le monde lors de la planification choses à faire à Venise. Mais si vous voulez un endroit calme, détendue changement de rythme pendant votre séjour à Venise, Torcello est un must-see qui est ancré dans l'histoire de Venise.Torcello

, comme Burano et Murano îles, on y accède par bateau de l'eau à partir de l'Burano. Situé à environ 50 minutes de Venise, Torcello fut jadis une communauté florissante italienne avec une population de 200.000 habitants. En fait, il était plus vivant que Venise revenir à son apogée.

Au fil du temps (par le 12ème siècle), l'île transformée en terres marécageuses et de nombreux matériaux de ses bâtiments historiques ont été recyclés pour être utilisés dans la construction de Venise. Le paludisme a dévasté la plupart de la population en raison de ses conditions marécageuses de l'île avec les survivants fuient vers les environs de Venise. En effet, aujourd'hui l'île de Torcello a une population de tout juste une dizaine de personnes.

Après le vaporetto dépose touristes à Torcello, il se trouve à 10 minutes en voiture des attractions rares encore ancienne de l'île, qui tant de gens ont salué comme une balade rafraîchissante et relaxante loin de la psychose maniaco inversement Venise. Tout en marchant, les curieux remarqueront les beaux coquelicots et vignes le long du canal. Le pont à Torcello est connu sous le nom Diavolo del Ponticello (petit pont du Diable).Bientôt en tournée piétons

abordera les jardins extatiques et vert de l'Hôtel Locanda Cipriani et Restaurant, qui est la propriété de la même famille qui possède Bar Harry à Venise. Soit dit en passant, c'est là où Ernest Hemingway resté quand il a écrit le livre, à travers le fleuve et sous les arbres.

Il ya seulement cinq chambres, cependant, si l'intention de réserver beaucoup à l'avance si c'est votre dernier arrêt à Torcello. Le coût de la Locanda Cipriani n'est pas exorbitant par rapport aux autres hôtels de Venise, mais le restaurant se penche sur le côté coûteux. Certaines chambres disposent de deux balcons et la plupart des balcons offrent une vue sur les deux anciennes églises de l'île.

Eglise Santa Fosca et la Basilique de Santa Maria Assunta sont juste à côté de l'autre. Comment ça pour une visite peu d'entretien? Le Bascilla de Santa Maria Assunta est vieille de plusieurs siècles, le bâtiment le plus ancien, en fait, dans la région de Venise telle qu'elle a été érigée au 4ème siècle. Il ne coûte que quelques euros pour entrer et photographies intérieures ne sont pas autorisés.

fois à l'intérieur, il est impossible de manquer la glorieuse Vierge et l'Enfant sur l'autel contenue dans un champ d'or, avec une frise des apôtres. Et le Jugement Dernier en mosaïques est magistralement affiché dans la Santa Maria Assunta. Ici, les touristes peuvent louer des ensembles main et écouter des cassettes qui non seulement décrivent la vaste histoire Bascilla, mais l'histoire de l'île ainsi. Les mosaïques sont phénoménaux et ils rivaliser avec les plus à Venise.porte

suivante est l'église Santa Fosca qui est le plus petit des deux églises toujours situés sur l'île de Torcello. Il a été construit au 11ème siècle. L'église renferme les restes de Saint-Fosca sous l'autel avec saint Maura. Saint-Fosca était la vierge martyre de Ravenne et de Sainte-Maure était sa nourrice et son compagnon dans le martyre.

Santa Fosca a un plafond en bois et l'église, en soi, respire la simplicité frappante. Parfois utilisés pour les mariages italiens, l'église Santa Fosca est parfois disponible pour les tournées. Mais prendre note que l'observation d'une jeune mariée italienne est connue pour porter chance!

Enfin et surtout, sans doute, le musée de Torcello. Archelogical trouve dans la zone sont affichées ici, ainsi que de puissantes civilisations à travers le monde, alors ne laissez pas son petit intérieur vous tromper. Le musée comprend une section médiévale et moderne, ainsi qu'une une archéologique. Le Musée Torcella est situé entre la basilique et l'église Santa Fosca sur une petite parcelle de pelouse.

Si l'on utilise vraiment leur imagination, il n'est pas difficile de voir pourquoi Torcello fut, il ya très longtemps, le choix pour des vacances aristocratie romaine. Au moment de décider où séjourner à Venise, cela vaut la peine de réfléchir à Torcello. Maintenant, un havre de paix, où les visiteurs restent plus ils n'ont pratiquement la totalité de l'île de Torcello à eux-mêmes. Quoi de plus intime et relaxante?

Rechercher les hôtels à Venise

Rooms
Chambre 1
Adultes
Children

Venicexplorer
Venice weather Wednesday 11:27 PM
Clear
Temperature: 12°c
Humidity: 19%
Cloud Cover: 0%

Torcello Island – Things to Do in Venice

Torcello Island isn’t for everyone when planning things to do in Venice. But if you want a peaceful, relaxed change of pace during your trip to Venice, Torcello is a must-see that is steeped in Venetian history.

Torcello, like Burano and Murano Islands, is accessed via water boat from the Burano. Located about 50 minutes from Venice, Torcello was once a thriving Italian community with a population of 200,000. In fact, it was livelier than Venice back in its heyday.

Over time (by the 12th Century), the island turned into swamp land and many of its historical buildings’ materials were recycled for use in Venice construction. Malaria devastated most of the island’s population due to its swampy conditions with survivors fleeing to nearby Venice. Indeed today Torcello Island has a population of just barely a dozen people.

After the vaporetto drops off tourists in Torcello, it is a 10-minute walk to the island’s sparse yet ancient attractions which so many have welcomed as a refreshing and relaxing jaunt away from the conversely manic Venice. While walking, sightseers will notice the beautiful poppies and vines along the canal. The bridge in Torcello is known as the Ponticello del Diavolo (the Devil’s Little Bridge).

Soon touring pedestrians will approach the rapturous and green gardens of the Locanda Cipriani Hotel and Restaurant which is owned by the same family that owns Harry’s Bar in Venice. Incidentally, this is where Earnest Hemingway stayed when he wrote the book, Across the River and Through the Trees.

There are only five hotel rooms, however, so plan to reserve plenty ahead of time if this is your final stop in Torcello. The cost of the Locanda Cipriani is not exorbitant compared to hotels in Venice, but the restaurant leans on the pricey side. Some rooms have two balconies and most balconies have views of the two ancient churches on the island.

The Santa Fosca Church and the Basilica of Santa Maria Assunta are right next to one another. How’s that for a low-maintenance tour? The Bascilla of Santa Maria Assunta is centuries old—the oldest building, in fact, in the Venice area as it was erected in the 4th Century. It does cost a few euros to enter and indoor photographs are not allowed.

Once inside, it is impossible to miss the glorious Madonna and Child over the altar contained in a field of gold, along with a frieze of the apostles. And The Last Judgement in mosaics is masterfully displayed within the Santa Maria Assunta. Here tourists can rent hand sets and listen to audiotapes that not only describe the Bascilla’s vast history, but the island’s history as well. The mosaics are phenomenal and they rival most in Venice.

Next door is the Santa Fosca Church which is the smaller of the two churches still located on Torcello Island. It was built in the 11th Century. The church contains St. Fosca’s remains under the altar along with St. Maura’s. St. Fosca was the virgin martyr of Ravenna and St. Maura was her nurse and companion in martyrdom.

The Santa Fosca has a wooden ceiling and the church, in and of itself, exudes striking simplicity. At times utilized for Italian weddings, the Santa Fosca Church is occasionally unavailable for touring. But take note that the sighting of an Italian bride is known to bring good luck!

Last and arguably least is the Torcello Museum. Archelogical finds from the area are displayed here as well as from powerful civilizations worldwide, so don’t let its small interior fool you. The museum comprises a medieval and modern section, as well as an archeological one. The Torcella Museum is situated between the Basilica and the Santa Fosca Church on a small parcel of lawn.

If one really uses their imagination, it is not difficult to see why Torcello was, long, long ago, the choice for Roman aristocracy holidays. When deciding where to stay in Venice, it is worth it to ponder Torcello. Now a serene haven, when visitors stay over they practically have the entire Torcello Island to themselves. What could be more intimate and relaxing?

Search for Hotels in Venice

Rooms
Room 1
Adults
Children