Venicexplorer
Venise météorologiques Tuesday 01:53 PM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

Cartes de Venise

Venise est divisée en six anciens districts administratifs, ou «sestieri». Les visiteurs habituellement la tête immédiatement pour la Piazza San Marco, où le Palais des Doges et la basilique de Saint-Marc à couper le souffle sont situés, mais chaque quartier a son propre caractère, et le temps passé à explorer chacun seront bien récompensés.

Rechercher les hôtels à Venise

Rooms
Chambre 1
Adultes
Children

 

more information for Venice

San Marco

San Marco
San Marco Accueil au centre névralgique politique de Venise, le sestiere de San Marco, à partir de la zone de "Rivo Alto", qui est divisé entre ce sestiere et celle de San Polo, a été au cœur de la vie vénitienne depuis les premiers jours de la République . La pièce maîtresse grande de la Sérénissime, la Piazza San Marco, a plus tard été conçu comme un cadre grandiose de théâtre pour le Palais des Doges ...
read more

San Polo et Santa Croce

San Polo et Santa Croce
San Polo et Santa Croce Le sestiere de San Polo et Santa Croce, bordé par le balayage supérieure du Grand Canal, a été nommé d'après églises qui se dressaient sur ​​son territoire. Les premiers habitants auraient réglé sur le cluster de petites îles appelées Rivus Altus (haute banque), ou du Rialto. Lorsque les marchés ont d'abord été mis en place ici au 11ème siècle, ce quartier est devenu le h ... commerciale
read more

Castello

Castello
Castello La plus grande sestiere de la ville, Castello, s'étend de San Marco et Cannaregio à l'ouest des blocs modernes de Sant'Elena à l'Est. La zone, d'abord nommé Olivolo INTHE 8ème siècle, plus tard, a acquis le nom populaire "Castello", probablement en raison des murs du château en forme de l'Arsenal de gamme. Chantiers navals ont été énormes, en effet, mis en place tout autour de l'île de Olivolo ...
read more

Dorsoduro

Dorsoduro
Dorsoduro Dorsoduro, qui signifie «épine dorsale dure», est nommé d'après le sous-sol solide sur laquelle ce domaine a été construit. L'extrémité ouest, l'île de Mendigola, a été colonisée par les Romains siècles avant le Rialto a été établi que le siège permanent de Venise, en 828 AD. Est de l'Accademia, Dorsoduro est un quartier pittoresque des canaux tranquilles et pittoresques résidences appartenant à la richesse ...
read more

Cannaregio

Cannaregio
Cannaregio Plus au nord de la ville sestiere de Cannaregio, s'étend dans un grand arc de la gare du 20e siècle à l'ouest, à l'un des plus vieux quartiers de Venise de l'Est. Les quais du Nord regardent vers les îles de la lagune. Alors que vers le sud, le sestiere est bordée par le balayage supérieure du Grand Canal. Le nom du sestiere découle probablement des cannes, qui, ...
read more

Venicexplorer
Venice weather Thursday 03:52 AM
Clear
Temperature: 21°c
Humidity: 78%
Cloud Cover: 0%

Maps of Venice 

Venice is divided into six ancient administrative districts, or ‘sestieri’. Visitors usually head immediately for the Piazza San Marco, where the Doge’s Palace, and the breathtaking basilica of St Mark are located, but each district has its own distinct character, and time spent exploring each will be well rewarded.

Search for Hotels in Venice

Rooms
Room 1
Adults
Children

 

more information for Venice

San Marco

San Marco
San Marco Home to the political nerve centre of Venice, the sestiere of San Marco, starting from the area of “Rivo Alto” which is divided between this sestiere and that of San Polo, has been the heart of Venetian life since the early days of the Republic. The great showpiece of the Serenissima, the Piazza San Marco, was later conceived as a grand theatrical setting for the Doge’s Palace ...
read more

San Polo and Santa Croce

San Polo and Santa Croce
San Polo and Santa Croce The sestiere of San Polo and Santa Croce, bordered by the upper sweep of the Grand Canal, was named after churches which stood within its boundaries. The first inhabitants are said to have settled on the cluster of small islands called Rivus Altus (high bank), or Rialto. When markets were first established here in the 11th century, this quarter became the commercial h...
read more

Castello

Castello
Castello The largest sestiere of the city, Castello, stretches from San Marco and Cannaregio in the west to the modern blocks of Sant’Elena in the east. The area, first named Olivolo inthe 8th century, later acquired the popular name “Castello”, presumably because of the castle-shaped walls of the wide Arsenale. Enormous shipyards were, in fact, established all around the isle of Olivolo...
read more

Dorsoduro

Dorsoduro
Dorsoduro Dorsoduro, meaning “hard backbone”, is named after the solid subsoil upon which this area was built. The western end, the island of Mendigola, was colonized by the Romans centuries before the Rialto was established as the permanent seat of Venice, in 828 AD. East of the Accademia, Dorsoduro is a quaint neighbourhood of quiet canals, and picturesque residences belonging to wealth...
read more

Cannaregio

Cannaregio
Cannaregio The city’s most northern sestiere, Cannaregio, stretches in a large arc from the 20th century railway station in the west, to one of the oldest quarters of Venice in the east. The northern quays look out towards the islands in the lagoon. While to the south, the sestiere is bordered by the upper sweep of the Grand Canal. The sestiere’s name probably derives from the canes, which,...
read more