Venicexplorer
Venise météorologiques Saturday 04:00 AM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

Cannaregio

Plus au nord de la ville sestiere de Cannaregio, s'étend dans un grand arc de la gare du 20e siècle à l'ouest, à l'un des plus vieux quartiers de Venise de l'Est. Les quais du Nord regardent vers les îles de la lagune. Alors que vers le sud, le sestiere est bordée par le balayage supérieure du Grand Canal.

Le nom du sestiere découle probablement des cannes, qui, jusqu'à il ya quelques décennies, a grandi sur la côte sauvage du Nord. Il pourrait aussi provenir de "Canal Regio» ou le Canal Royal, l'ancien nom de la canale di Cannaregio. Cette voie navigable a été l'entrée principale de la partie continentale à Venise avant la liaison ferroviaire.

Plus d'un tiers de la population de Venise vit dans Cannaregio. Pour la plupart, il s'agit d'une région préservée, divisé par de longs canaux larges, sillonné par des allées, et caractérisé par des barres de petits magasins et ateliers d'artisans. Il est l'un des domaines les plus belles et les plus éloignées dans le Nord, près de l'église de la Madonna dell'Orto, avec son trésor de peintures, et autour de Campo dei Mori.

Le tourisme est concentré le long de deux artères principales, la Lista di Spagna et de la gamme Strada Nova, à la fois sur la route bien usé de la gare au pont du Rialto. Juste à côté de cette route se trouve la plus ancienne du monde ghetto juif. Bien que la communauté juive est maintenant répandu à travers la ville, c'est historiquement le trimestre le plus fascinant de Cannaregio. (C'est à partir de commerçants juifs d'argent, assis sur leurs bancs (Banca), sous les arcades à côté du Grand Canal que nous vient notre mot «Banque»).

Venicexplorer
Venice weather Thursday 10:50 AM
Sunny
Temperature: 10°c
Humidity: 27%
Cloud Cover: 0%

Cannaregio

The city’s most northern sestiere, Cannaregio, stretches in a large arc from the 20th century railway station in the west, to one of the oldest quarters of Venice in the east. The northern quays look out towards the islands in the lagoon. While to the south, the sestiere is bordered by the upper sweep of the Grand Canal.

The sestiere’s name probably derives from the canes, which, until a few decades ago, grew wild on its Northern coast. It might also have originated from “Canal Regio” or Royal Canal, the former name of the canale di Cannaregio. This waterway was the main entry from the Mainland to Venice before the rail link.

Over a third of Venice’s Population lives in Cannaregio. For the most part, it is an unspoilt area divided by long, wide canals, criss-crossed by alleys, and characterized by small stores bars and artisans’ workshops. It is one of the prettiest and most remote areas in the North, near the church of Madonna dell’Orto, with its treasure-trove of paintings, and around Campo dei Mori.

Tourism is concentrated along two main thoroughfares, the Lista di Spagna and the wide Strada Nova, both on the well-worn route from the railway station to Rialto. Just off this route lies the world’s oldest Jewish Ghetto. Though the Jewish community is now spread throughout the city, this is historically the most fascinating quarter of Cannaregio. (It is from Jewish money traders, sitting on their benches (banca), under the arches beside the Grand Canal that we get our word “Bank.” )