Venicexplorer
Venise météorologiques Thursday 02:31 AM
Température: °c
humidité: %
Couverture nuageuse : %

Se déplacer

Annuaire
Voici une liste de répertoire pour soulager votre voyage à Venise.

AIRLINES

Alitalia, Salizzada S. Moisè, San Marco 1463 Téléphone: 041.520.0355;
British Airways, la Riva degli Schiavoni, Castello 4191 tél 041.528.5026.

BANQUES

Banques à Venise se concentrent principalement sur l'ouest de la Piazza. Leurs heures d'ouverture sont généralement du lundi au vendredi, 8h30 - 1:30 pm et de 14:30 h -3:30. Les principales banques sont:

Banca Commerciale Italiana, Calle Larga XXII Marzo, San Marco 2188.
Banca d'Italia San Marco 4799.
Banca Credito Italiano, Campo San Salvador
Banco Ambrosiano Veneto, Calle Goldoni, San Marco 4481.
Banco di Roma, Mercerie dell'Orologio, San Marco 191.
Banco San Marco, Calle Larga XXII Marzo, San Marco 383.

Foreign Exchange

Il ya de nombreux bureaux de change à proximité de San Marco, du pont du Rialto et la gare de Santa Lucia. Horaires d'ouverture est en retard tous les jours de la semaine. Ils pourraient être utiles en cas d'urgence, mais les taux de commission et de l'échange tendent à être faibles. Les meilleurs taux sont toujours à l'American Express et les principales banques de la ville.

Accès à Internet

Beaucoup de points Internet dédiés ont ouvert ces dernières années, la plupart autour de charge € 5,15 par demi-heure, si les taux dépendent généralement de combien de temps vous restez en ligne.

Blanchisserie

A Venise, il n'y a pas blanchisseries self-service, pas plus, mais chaque paroisse dispose d'un nettoyeur à sec.

Left Luggage

Vous pouvez avoir vos bagages à gauche à la fin de plate-forme 14 dans la gare de Venise, et chaque élément de charges autour de € 2,58 pour les douze heures. Pour un court séjour, il est suggéré d'utiliser les casiers à côté plate-forme 1, qui ne coûte que 1,55 € par 6 heures. Les deux sont ouverts jour et nuit.

Post Office

Le bureau de poste principal de Venise se trouve dans le Fondaco dei Tedeschi, qui est proche du pont du Rialto. S'il ya un poste restante, il doit être adressée à la Posta Fermo, Fondaco dei Tedeschi, 80100 Venezia première fois, où ils peuvent être collectées du lundi au samedi matin, 8:15-18:45. N'oubliez pas de prendre votre passeport quand vous allez. Timbres sont toujours en vente à partir lundi - samedi, 08h15-7: 12 heures, et vous pouvez les acheter dans Tabacchi et dans quelques boutiques de cadeaux.

Public Toilet

Vert, bleu et blanc des signes Amav sur les murs sont partout dans la ville, montrant que vous le plus proche des toilettes. Le coût est environ L1000 (pièces de monnaie pour préparer les tourniquets). Il ya des installations principales de la gare et de Piazzale Roma. Les toilettes publiques peuvent également être trouvés sur le côté ouest du pont de l'Accademia, par office de tourisme à la Reali Giardinetti, sur le côté ouest de la place San Marco, sur le Campo San Bartolomeo, sur le Campo San Polo, Campo du Rialto Nuovo, Campo San Leonardo , Angelo Campo Sant ', et ainsi que sur le Campo Santa Margherita.

 

Se rendre à l'Hôtel de Venise


Ce guide permet de Venise Hôtels réservations e-mail et en ligne sur toutes sortes d'hôtels, de Bed Breakfast pas cher et le logement au budget et luxueux hôtels de Venise. Les premières choses que vous aurez besoin de connaître sont les suivants: 1) comment arriver à Venise d'abord, et 2) comment atteindre vos hôtels où vous sont réservés.
Venise est une ville très particulière pour la logistique Hôtels, mais dans l'ensemble, ce qui concerne le comportement «normal» de la plupart des fournisseurs de services locaux, afin que vous puissiez mieux lire attentivement notre section Important Avertissements par l'article.

Atteindre Hôtels à Venise de l'aéroport de Venise

Pour rejoindre les hôtels de Venise, il ya deux possibilités d'atterrissage, l'international Aéroport de Venise, situé dans la partie continentale, et "Nicelli" Aéro-Club situé dans l'île du Lido. Seul le premier aéroport de Venise permet aux compagnies aériennes internationales à la terre, mais lorsque vous allez à Venise Hôtels sur un petit avion privé, le second correspondrait mieux. Une fois sorti de l'aéroport de Venise à Tessera, vous pouvez choisir d'aller dans les hôtels de Venise Centre Historique par mer ou par terre.

Comment se rendre à Venise Hôtels de l'aéroport de Venise par la mer

Il ya deux façons principales pour atteindre les hôtels de Venise situés dans le centre historique de Venise de l'aéroport. On est par les bateaux bus Alilaguna à un prix abordable, mais alors d'avoir à marcher au moins pour atteindre l'Hôtel de Venise, ou par l'embauche d'un bateau-taxi qui vous coûtera près de dix fois plus, mais vous emmènera directement à l'Hôtel de Venise de votre choix. Le trajet entre l'aéroport de Venise et les hôtels prendra environ 45 minutes à 2 heures.

Hôtels à Venise, Avertissement Important:

Un tarif normal de l'aéroport de Venise à la Venise Hôtels ne devrait en fait être d'environ € 80 (année 2006). Cependant, il y avait de nombreux cas où les gens qui n'étaient pas au courant des charges normales, ont été faussement accusés, même jusqu'à 200 €.

Atteindre Hôtels Venise à partir de l'aéroport de Venise par le Land

Il ya des services réguliers d'autobus et pas cher entre l'aéroport de Venise et de la Piazzale Roma de Venise (voir le détail terminal de bus la carte) qui vous emmènera là dans une demi-heure. Les taxis sont également disponibles pour seulement 15 minutes de trajet et un transport plus confortable.

Avertissement Important:

Les deux moyens, en bus ou en taxi, vous laissera tout simplement à la porte du centre historique de Venise de toute façon. Il est assez loin de la plupart des hôtels de Venise (voir la Piazzale Roma sur la carte générale de Venise) et c'est un choix entre une longue marche vers les hôtels, une balade en bateau bus pour arriver au moins près d'eux, ou l'embauche d'un taxi d'eau , qui vous apportera très proche de la plupart des hôtels de Venise, mais vous en coûtera, même pour quelques minutes de navigation, de nombreuses fois de plus que ce que vous allez payer pour un taxi sur roues.

Atteindre Hôtels Venise par terre

Venise et ses hôtels sont reliés à la terre par une pont à quatre kilomètres de long dans la lagune. Par conséquent, vous pouvez arriver en train ou avec votre voiture personnelle ou en vélo, mais vous ne serez pas autorisés à atteindre les hôtels de Venise sur roues, à l'exception des hôtels à Venise Lido et de la Piazzale Roma ou très près de la gare des chemins de fer (des informations détaillées pour atteindre Hôtels Venise par voie terrestre).

Atteindre Hôtels Venise par le train

Le pont de chemin de fer du Nord-Ouest se termine à la face de Venise, dans une zone qui, bien sûr, est pleine d'hôtels. Néanmoins, votre Hôtel pourrait être assez loin. Les exemples sont des hôtels situés dans la zone Place Saint-Marc, qui exigerait une demi-heure de marche et hôtels à Castello zone requiert une promenade qui se trouve à 45 minutes ou plus.
Juste en face de la gare ferroviaire, les bateaux bus sont disponibles pour vous épargner une bonne partie de la promenade aux hôtels de Venise. Vous pouvez compter sur la recherche veniceXplorer carte de l'arrêt de bus-bateau pour localiser où il sera plus pratique pour vous de débarquer, d'être aussi près que possible aux hôtels de Venise que vous avez choisies.
Lorsque vous recherchez vos hôtels de Venise sur nos cartes, localisation des deux plus proches des arrêts de bus en bateau est juste un clic de souris. Tarifs Venise en bateau bus ne sont pas exactement pas cher, mais très, très pratique en face de l'Hôtel Venise atteindre en taxi de l'eau, comme dit auparavant.

Atteindre Hôtels Venise en voiture

Parking une voiture à Venise est tout à fait une tâche difficile si vous êtes hébergés dans un Hôtel de luxe à Venise. Entre les centaines de Venise Hôtels dans le centre historique, l'Hôtel Santa Chiara, situé exactement à la Piazzale Roma, est le seul hôtel qui a son propre garage à part les hôtels Lido de Venise bien sûr. Vous pouvez rejoindre les hôtels Lido de Venise en voiture avec un ferry-boat. Si vous n'allez pas à réserver à cette Hôtel particulier ou choisir un Hôtel Lido de Venise, vos choix pour le stationnement sont listés ici.

Atteindre Hôtels Venise à vélo

Aucun véhicule n'est admis dans le centre historique de Venise, pas même de simples vélos ou motos Venise clients de l'hôtel ». Votre vélo peut être poussé par une main à votre hotel à Venise et réservé de haut en bas les ponts de Venise, mais vous devriez avoir la confirmation de l'Hôtel premier. Certains hôtels de Venise sont très petites et elles pourraient avoir des problèmes pouvant accueillir vélos, même dans votre propre chambre, parce que les escalier de l'hôtel sont généralement très étroite.
Invités Venise hôtel, ainsi que d'autres touristes, bénéficier des places de stationnement gratuites pour leurs vélos et les motos de la Piazzale Roma (voir notre carte détaillée à Moto gratuit élément de menu Park). Ces places de stationnement sont sans surveillance, de sorte que vous pouvez vous garer gratuitement mais à vos risques et périls. Si vous êtes un invité Hôtel Venise ou non et si vous êtes un motard, n'oubliez pas de visiter la très belle collection de photos sur le site Motoclub Mestre.

related pages

Festa della Salute

Festa della Salute

Chaque 21 Novembre à Venise, la Madone de la Salute festival, ou la fête de la Madonna della Salute est célébré à Venise. Parmi tant de festivals…
Voyage éclair à Venise

Voyage éclair à Venise

Donc, vous prévoyez un voyage à Venise, en Italie? Disons que vous avez seulement trois jours (ou moins) pour passer à Venise. Vous êtes en Europe…
Rougets Grillés

Rougets Grillés

La famille Mullet est le plus riche de la sous-espèce de la faune de poissons de la lagune de Venise. Parmi ceux-ci, le causteli, le lotragani, le botoli,…

Rechercher les hôtels à Venise

Rooms
Chambre 1
Adultes
Children

Venicexplorer
Venice weather Thursday 02:31 PM
Sunny
Temperature: 14°c
Humidity: 31%
Cloud Cover: 0%

Getting Around

Directory
Here is some helpful information for your trip in Venice.

AIRLINES

Alitalia, Salizzada S. Moisè, San Marco 1463 telephone: 041.520.0355;
British Airways, Riva degli Schiavoni, Castello 4191 tel 041.528.5026.

BANKS

Banks in Venice are mainly concentrated on west of the Piazza. Their opening hours are usually from Monday to Friday, 8:30 am - 1:30 pm and from 2:30 pm -3:30 pm. The main banks are:

Banca Commerciale Italiana, Calle Larga XXII Marzo, San Marco 2188.
Banca d'Italia San Marco 4799.
Banca Credito Italiano, Campo S. Salvador
Banco Ambrosiano Veneto, Calle Goldoni, San Marco 4481.
Banco di Roma, Mercerie dell'Orologio, San Marco 191.
Banco San Marco, Calle Larga XXII Marzo, San Marco 383.

Foreign Exchange

There are numerous exchange bureaus nearby San Marco, the Rialto and the Santa Lucia train station. Opening time is late every day of the week. They could be useful in emergencies, but rates of commission and exchange tend to be low. The best rates are always at the American Express and the main banks of the city.

Internet Access

Many dedicated Internet points have opened in recent years, most charging around €5.15 per half-hour, though rates usually depend on how long you stay online.

Laundry

In Venice, there’s no self-service laundries any more, but each parish has a dry cleaner.

Left Luggage

You can have your luggage left at the end of platform 14 in the train station of Venice, and each item charges around €2.58 for twelve hours. For a shorter stay, it is suggested to use the lockers alongside platform 1 which only cost €1.55 per 6 hours. Both are open day and night.

Post Office

The main post office of Venice is in the Fondaco dei Tedeschi which is close to the Rialto Bridge. If there is any poste restante, it must be addressed to the Fermo Posta, Fondaco dei Tedeschi, 80100 Venezia first, where they can be collected from Monday to Saturday, 8:15 am - 6:45 pm. Remember to take your passport whenever you go. Stamps always are on sale from Monday – Saturday, 8:15 am-7:00 pm, and you can buy them in Tabacchi and in some gift shops.

Public Toilet

Green, blue and white AmaV signs on the walls are all over the city, pointing you to the nearest toilet. Cost is about L1000 (prepare coins for the turnstiles). There are main facilities at the train station and at Piazzale Roma. Public toilets can also be found to the west side of the Accademia Bridge, by tourist office at the Giardinetti Reali, off the west side of the San Marco square, on Campo San Bartolomeo, on Campo San Polo, Campo Rialto Nuovo, Campo San Leonardo, Campo Sant' Angelo, and as well as on Campo S. Margherita.

 

Getting to the Venice Hotels


This Venice Hotels Guide allows email and online bookings on all kinds of Hotels, from cheap Bed and Breakfast lodging to budget and luxurious Venice Hotels. The first things you’ll need to know are: 1) how to reach Venice first, and 2) how to reach your Hotels where you are booked.
Venice is a very particular city for Hotels logistics, but overall, regards the "normal" behavior of most local services providers, so you’ll better read carefully our Important Warnings section by section.

Reaching Venice Hotels from the Venice Airport

To reach the Venice Hotels, there are two landing opportunities, the International Venice Airport, located in the Mainland, and "Nicelli" Aero club located in the Isle of Lido. Only the first Venice Airport allows international airlines to land, but when you travel to Venice Hotels on a small private aircraft, the second would fit better. Once out of the Venice Airport in Tessera, you can choose to go to the Venice Historical Centre Hotels by sea or by land.

Getting to Venice Hotels from the Venice Airport by Sea

There are two main ways to reach the Venice Hotels located in the Historical Centre of Venice from the Airport. One is through the Alilaguna bus boats at an affordable price, but then having to walk at less to reach the Venice Hotels, or by hiring a water-taxi that will cost you nearly ten times more, but will take you straight to the Venice Hotel of your choice. The journey between the Venice Airport and the Hotels will take about 45 minutes to 2 hours long.

Venice Hotels, Important Warning:

A normal fare from the Venice Airport to the Venice Hotels should only actually be around €80 (year 2006). However, there were many cases where people that were unaware of the normal charges, have been deceitfully charged even up to €200.

Reaching Venice Hotels from the Venice Airport by Land

There are regular and cheap bus services between Venice Airport and Piazzale Roma (see detailed Venice bus terminal map) which will take you there in about half an hour. Taxis are also available for just a 15 minute journey and a more comfortable transport.

Important Warning:

Both means, by bus or taxi, will leave you just at the door of the Historical Centre of Venice anyway. It is quite far from most Venice Hotels (see Piazzale Roma on the general Venice Map) and it is a choice between a long walk to the Hotels, a ride in a bus boat to arrive at least near to them, or hiring a water taxi, which will bring you very near to most Venice Hotels but will cost you, even for few minutes of navigation, many times more than what you will pay for a taxi on wheels.

Reaching Venice Hotels by Land

Venice and her Hotels are connected to the Mainland via a four Kilometer long bridge across the Lagoon. Therefore, you can arrive either by train or with your personal car or bike, but you will not be allowed to reach the Venice Hotels on wheels, except the Hotels in Venice Lido and in Piazzale Roma or very near to the Railway Station (detailed information to reach Venice Hotels by land).

Reaching Venice Hotels by Train

The railroad bridge ends at the Northwest side of Venice, in an area that, of course, is full of Hotels. Nevertheless, your Hotel could be quite far. Examples are hotels located in St. Mark Square’s zone which would require a half an hour walk and hotels in Castello zone requires a walk that is 45 minutes or more.
Just in front of the Railway Station, the bus boats are available to spare you a good part of the walk to the Venice Hotels. You can count on veniceXplorer map´s bus-boat stop search to locate where it will be more convenient for you to disembark, to be as near as possible to the Venice Hotels you’ve chosen.
When you locate your Venice Hotels on our maps, locating the closest two bus boat stops is just a click away. Venice bus boat fares are not exactly cheap, but very, very convenient in front of reaching the Venice Hotels by water taxi, as told before.

Reaching Venice Hotels by Car

Parking a car in Venice is quite a difficult job if you are lodged in a Luxurious Venice Hotel. Between the hundreds of Venice Hotels in the Historical Centre, the Hotel Santa Chiara, located exactly in Piazzale Roma, is the only hotel that has its own garage aside from the Venice Lido Hotels of course. You can reach the Venice Lido Hotels by car with a ferryboat. If you are not going to book at that particular Hotel or choose a Venice Lido Hotel, your choices for parking are listed here.

Reaching Venice Hotels by Bike

No vehicles are admitted in the Historical Centre of Venice, not even simple bikes or Venice Hotel guests´ bikes. Your bike could be pushed by one hand to your booked Venice Hotels and up and down the Venice bridges, but you should have confirmation from the Hotel first. Some Venice Hotels are very small and they might have problems accommodating bikes even in your own room because the hotel stairs are usually very narrow.
Venice Hotel’s guests, as well as other tourists, benefit some free parking spaces for their bikes and motorbikes in Piazzale Roma (see our detailed map at Motocycle Free Park menu item). These parking spaces are unattended, so you can park for free but at your own risk. If you are a Venice Hotel guest or not and if you are a biker, do not forget to visit the beautiful collection of photos at the Motoclub Mestre site.

related pages

#10 Fortuny Museum

#10 Fortuny Museum

Within Piazza San Marco, or St. Mark’s Square, is the Fortuny Museum, known as Museo Fortuny in Italian. The museum was once owned by a noble Venetian…
Festa della Salute

Festa della Salute

Every November 21st in Venice, the Madonna of the Salute’s Festival, or the Feast Day of the Madonna della Salute is celebrated in Venice. Among so many…
Food and Drink

Food and Drink

Food & Drink In Venice, you can have a taste of the traditional local food and drink, such as the squid ink noodles, Risottonero and the Bellini cocktail. Food The…

Search for Hotels in Venice

Rooms
Room 1
Adults
Children