Venicexplorer
Venise météorologiques Wednesday 11:26 AM
Sunny
Température: 10°c
humidité: 54%
Couverture nuageuse : 0%

Pourboires

Le pourboire est une préoccupation pour travelerstravellers visite de Venise. Trop peu pouvait être considéré comme impoli, mais trop de pointe peut être considéré comme arrogant, étalage de votre argent comme si de rien n'était. Alors, quel est le montant approprié de laisser de pourboire pour montrer votre appréciation des personnes qui vous ont servi?

Pour résoudre ce problème, nous avons besoin de regarder seulement coutumes locales de basculement. LocalsLocal vue de basculement en option et n'est nécessaire que si le service est exceptionnel. Le pourboire devrait être «du cœur», un geste de reconnaissance. Il n'est pas nécessaire pour une calculatrice pour comprendre 15%, 18% ou 20% de pourboire. Vous feriez mieux de donner en fonction de votre instinct et les quelques conseils ci-dessous.

Restaurant Le pourboire à Venise

Le pourboire dans les restaurants de Venise est sans doute le plus déroutant pour les touristes. La plupart des restaurants ajoutent des frais de service de 12% coperto appelé-, qui signifie littéralement mise en place, - pour se reposer et d'utiliser le linge de table et la vaisselle. Mais, gardez à l'esprit que cette charge ne va pas au personnel d'attente, mais plutôt au propriétaire de l'établissement. Les serveurs et serveuses sont salariés à Venise.

Quand un service est inclus dans le projet de loi, il n'est pas nécessaire de laisser un pourboire. Mais, si vous êtes plus que satisfait du service, vous pouvez laisser 5% à 10%. Si un service n'est pas ajouté à votre facture, laisser un pourboire de 12% ou plus.

Si vous payez votre repas par carte de crédit, assurez-vous d'avoir l'argent en main, que vous ne pouvez pas payer le pourboire sur la carte de crédit, il n'y a généralement pas une ligne sur le reçu en ajouter un. Alors, n'oubliez pas de transporter de l'argent sur vous en tout temps.

Venise Hôtel basculement

Un hôtel est plein de gens autour de chaque coin. - LLa concierge, le groom, un room service et un service de ménage, - WHOWILL tous contribuer à rendre votre séjour plus confortable. La portière hôtel ou concierge, s'attendent € 10 - € 20 en fonction de la quantité et de la qualité du service fourni en termes de restaurants, des taxis et des spectacles organisés pour vous.

Laisser la femme de chambre 1 € - 2 € par jour pour la chambre en occupation double standard. Service en chambre pointe ou le valet € 1, sauf si vous séjournez dans un hôtel 5 étoiles coûteuse, où ces montants pointe devrait doubler. Il est raisonnable de donner un pourboire au portier de 1 € pour appeler un taxi pour vous. Et chasseurs reçoivent habituellement 3 € - 4 € pour prendre vos bagages dans la chambre.

Le pourboire pour le transport

Ce n'est pas habituel de donner un pourboire votre chauffeur de taxi, gondolier ou pour tout autre service de transport. Porteurs de l'aéroport et de train payer un taux fixe par sac, de sorte supplémentaire pourboire n'est pas nécessaire. Il ya des sentiments mitigés au sujet de basculer le pilote du bateau qui vous aide à traîner vos bagages sur et hors du bateau. Locaux vous le diront pas de donner un pourboire car il est juste d'être utile, tandis que d'autres ont donné des conseils de 5 € - 10 € par couple.

Il ya une ligne fine entre le personnel de service pour récompenser une attention et un service excellents, et de payer quelqu'un simplement pour être gentil. Avant de vous donner un pourboire à Venise, demandez-vous si vous le faites à partir d'un sentiment d'obligation ou parce que vous vous sentez ils sont allés au-delà de leur travail pour améliorer votre séjour à Venise

related pages

Festa del Redentore

Festa del Redentore

Festa del Redentore Durant le troisième dimanche de Juillet, la ville de Venise commémore sa délivrance de la peste de 1576. Un impressionnant pont…
Voyage éclair à Venise

Voyage éclair à Venise

Donc, vous prévoyez un voyage à Venise, en Italie? Disons que vous avez seulement trois jours (ou moins) pour passer à Venise. Vous êtes en Europe…
Appâtage Bull

Appâtage Bull

Appâtage Bull Amorce de taureau était habituellement réalisée dans le campo San Polo, d'une manière similaire à des événements à Pampelune, en…

Rechercher les hôtels à Venise

Rooms
Chambre 1
Adultes
Children

Venicexplorer
Venice weather Wednesday 07:19 AM
Clear
Temperature: 5°c
Humidity: 81%
Cloud Cover: 0%

Tipping

Tipping is a concern for travelerstravellers visiting Venice. Too little could be considered rude, but too much of a tip can be viewed as arrogant, flaunting your money as if it were nothing. So, what is the appropriate amount of money to leave as a tip to show your appreciation of the people who’ve served you?

To solve this problem, we need look only to local tipping customs. LocalsLocal’s view tipping as optional and, only required if the service is exceptional. Tipping should be “from the heart”, a gesture of appreciation. There’s no need for a calculator to figure a 15%, 18% or 20% gratuity. You’re better off giving based on your gut feeling and the few guidelines below.

Restaurant Tipping in Venice

Tipping in Venice restaurants is probably the most confusing for tourists. Most restaurants add a 12% service charge called– coperto, which literally means place setting, – for sitting and using the table linen and dishes. But, bear in mind that this charge does not go to the waiting staff, but rather to the owner of the establishment. Waiters and waitresses are salaried in Venice.

When a service charge is included in the bill, there’s no need to leave a tip. But, if you are more than satisfied with the service, you may want to leave 5%-10%. If a service charge is not added to your bill, leave a tip of 12% or so.

If you pay for your meal by credit card, make sure to have cash on hand, as you cannot pay the tip on your credit card; there isn’t usually a line item on the receipt to add one. So, remember to carry cash on you at all times.

Venice Hotel Tipping

A hotel is filled with people around every corner. – tThe concierge, the bellboy, room service and maid service, – whowill all help make your stay more comfortable. The hotel portiere, or concierge, will expect €10 - €20 depending on the amount and quality of service provided in terms of restaurants, taxis and shows arranged for you.

Leave the maid about €1 - €2 per day for the standard double occupancy room. Tip room service or the valet €1 unless you’re staying in a 5-star expensive hotel, where these tip amounts should double. It is reasonable to tip the doorman €1 for calling a taxi for you. And bellboys usually receive €3 - €4 for taking your bags to the room.

Tipping for Transportation

It’s not customary to tip your taxi driver, gondolier or for any other transport service. Airport and train porters charge a fixed rate per bag, so additional tipping is not necessary. There are mixed feelings about tipping the boat driver who helps you lug your bags on and off the boat. Locals will tell you not to tip since he is just being helpful, while others have given tips of €5 - €10 per couple.

There is a fine line between rewarding service personnel for excellent attention and service, and paying someone simply for being kind. Before you tip in Venice, ask yourself if you’re doing it out of a sense of obligation or because you feel they went above and beyond their job to improve your stay in Venice

related pages

#5:   Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica

#5: Santa Maria Gloriosa dei Frari or Basilica dei Frari or Friar Basilica

The Basilica dei Frari, Santa Maria Gloriosa dei Frari, or the Friar Basilica is most commonly and most simply known as dei Frari, and Frari means brothers.…
Ponte di Calatrava

Ponte di Calatrava

Also known as the Ponte della Constituzione, the name elected to honour the 60th anniversary of the Italian constitution in 2008, Venice Italy’s newest…
#3:  Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

#3: Venice Academy Gallery Museum of Art/Gallerie dell’Accademia di Venezia

Also known as the Gallerie dell’Accademia di Venezia, the Academy Gallery Museum of Art is Venice’s premiere art museum! This monumental art gallery…

Search for Hotels in Venice

Rooms
Room 1
Adults
Children